L’immigration est une chose trop sérieuse pour laisser l’extrême s’en emparer pour faire des trophées.
Mais, ce n’est pas une raison pour laisser la droite extrême raconter n’importe quoi à ce sujet.
Malheureusement, celui que l’on croyait le mieux placé pour en parler, car de gauche, n’a fait qu’envenimer la situation pour faire croire à des français prêts à rentrer en religion sectaire à ce sujet, que le problème c’était eux, les méchants immigrés.
Avant, ils venaient pour manger notre pain.
Mais comme en plus c’était eux qui le faisaient, les braves gens au courant de tout disaient que ces messieurs leurs volaient le travail que pourtant ils ne voulaient pas faire vu les horaires étendus à travailler.
Aussi, lorsque sort un article documenté sur le sujet par un journal plutôt tiré vers la gauche même si ce n’est plus ce que c’était.
Pourtant, même dans ce milieu, la folie capitalistique patronale a fait ses ravages.
Dans un graphique simple à comprendre, il est porté que les immigrés étaient à hauteur de 10,2 % de la population française.
Pas de quoi fouetter un chat et rendre à César ce qui lui revient de droit lorsque l’on sait que dans d’autres pays, ce tsunami peut représenter une force jusqu’à 47,3.
Mais la majorité concernée ne s’en plaint pas.
Pourtant, à lire un deuxième graphique, juste en-dessous du premier incriminé, il est porté 12,8 % d’immigrés en France ? A croire qu’ils le font exprès pour semer encore plus de doutes en forme de pagaille dans l’esprit de ceux qui ne croient que leur mauvaise intuition.
Et, tirer comme conclusion 1 immigré sur 3 vient de l’Europe ne change rien à l’affaire puisqu’un autre tableau prouve que l’Afrique en amène 47,5 %.
De même que prouve le fait qu’en 2020, il y a eu 20,9 % de titres de séjour sinon que la Covid n’épargne pas plus les immigrés que les français ?