La cour suprême envahie de vieux traditionnels ont (re)validé le droit au port d’armes pour tous dans les rues.
Cela permettra de belles vidéos bien sanglantes.
Hollywood pense à faire appel… En France, nous avions eu le stress de la Covid.
Puis, le stress de l’élection présidentielle sous couvert d’une guerre qui ne veut pas finir.
Puis les législatives sont arrivées avec leur boom d’arrivée en masse de ce que l’on peut appeler les extrêmes de part et d’autres mettant en étant ceux qui pensaient que les pensées politiques étaient mortes.
Tout cela est passé, tout cela dure, et la vie continue.
Heureusement que l’on peut compter sur nos grands médias pour faire ressortir les sachants en médecine nous informant que décidément il faut porter le masque et faire les gestes barrières.
Si ce n’est pas pour vous, c’est pour les autres qu’il faut bien protéger contre eux-mêmes.
Enfin, bref, rien de neuf à l’horizon, si vous tentez de vouloir avoir quelques velléités d’exprimer votre volonté de différence, vous serez condamner à supporter ce langage appris par cœur.
Eux sont persuadés que dès la mise au jour, c’est la nuit qui arrive.
Mais, tout de même entre, il y a de quoi accepter quelques variantes.
Tellement ces fous de leur dieu et surtout d’eux-mêmes vont loin de leur délire d’imposer un système de vie qu’ils ont cru entrapercevoir dans un livre recueil qu’ils n’ont sans doute jamais lus avec l’objectivité vaillante, que l’on se doit de se protéger fermement tellement le danger est grand.
Alors, oui, la proposition de graver dans le marbre de la Constitution le droit à la libre disposition de son corps, et notamment celui d’avorter sur décision de la femme, doit être validée comme cela a pu être fait avec l’abolition de la peine de mort.