Faits d'actualitéInfosRéflexions

Evasion record

Une amende record contre l’habituée de l’évasion fiscale qui va banquer pour le compte français, ce n’est pas ce qui va résorber le déficit national, mais cela remet du moral à ceux qui travaillent et vivent honnêtement : le français moyen quoi…

Quoique, cela sent le remous d’effluve passée puisque juré promis, désormais, l’évasion fiscale européenne n’existe plus…

L’on se demande bien vraiment pourquoi nos riches à nous qui ont de gros sous continuent à aller voir ailleurs ce qu’ils pensent sans renoncer pour autant à nos avantages sociaux les coquinoux, hiboux, tous à genoux… Pour une fois qu’elle l’a sort bonne, écouter ses paroles retranscrites par les médias où cette ministre voit un étrange parallèle avec les actes de terrorismes islamistes et ceux générés par l’actuelle encore toujours manif pour tous, où le tous était vraiment de trop dans ce défilé très sectaire.

Bien sur, elle ne met pas les deux pieds au même plan du plat ; mais il est vrai que se proclamer d’être islamiste et homosexuel doit être bien compliqué à vivre.

Manquerait plus que cette charmante personne soit handicapée et d’un parent d’Afrique noire.

Paraît que c’est pas possible.

Au fait, pourrait-il y avoir un rapprochement entre les familles atteintes dans leur chair ?? en matière de management, pour lutter contre l’absentéisme, l’on apprend en école ou cours accéléré l’importance du management de proximité, l’évolution des carrières, le respect de l’autre, etc ..

(je donne des cours à qui veut..).

Mais, au gouvernement, ils n’ont fait qu’Ena, c’est-à-dire parader en élocution stérile de bon aloi, alors ce sera un jour de carence imposé à tous.

Public, privé, tous réunis dans la multinationale France !!! Une idée aurait peut-être été, par exemple, pourquoi pas, de faire plus de contrôles.

Mais il aurait fallu embaucher du personnel.

C’est bon l’économie mais pas pour les libéraux que voici, voilà…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer