Accueil / Tests Produits / Étui en cuir pour iPhone proposé par Noreve

Étui en cuir pour iPhone proposé par Noreve

Le mieux pour expliquer cette marque est de reprendre l’accroche présente sur son site : « Fidèle à Saint-Tropez depuis sa création en 2003, l’entreprise Noreve s’est spécialisée dans la housse de protection pour mobiles en mettant à l’honneur l’artisanat français. Célèbre pour ses cuirs pleine fleur, ses finitions, sa largeur de gamme et son sens de la personnalisation, elle a plusieurs fois été récompensée pour la qualité de ses produits, son innovation et son investissement dans le Made-in-France. »

Je teste régulièrement des coques et des étuis pour smartphone, mais dire que celui-ci sort du lot.

La Maison Noreve m’a envoyé un étui en cuir rouge pour mon iPhone 8 plus. La boite est déjà un gage de sérieux et au-delà petite pochette en tissus qui contient l’étui est la marque du luxe « à la française », que l’on va trouver chez les grands maroquiniers.

En ouvrant cette pochette, en sortant l’étui, il y a tout de suite cette odeur du cuir neuf, cette odeur douce et envoûtante.

L’étui est de toute beauté, un cuir rouge puissant mais sans être agressif, cousus avec coutures apparentes lui donnant cette classe des voitures de luxes. C’est de la haute couture pour smartphone.

L’iPhone est parfaitement tenu dans le support prévu à cet effet. L’étui reste fermé par un petit clip magnétique, logo est présent mais discret.

On va trouver sur le rabat 2 emplacements taille cartes de crédit / cartes de visite et un emplacement plus large pour y glisser une note. Un plus qui est très pratique, on peut partir avec son smartphone dans la poche, dont l’étui contiendra le minimum vital.

Bien qu’il s’agisse d’une coque à rabat, le tout n’est pas volumineux et ne rend pas l’iPhone plus encore plus imposant que ce qu’il n’est, tout assurant un excellent confort d’utilisation.

Naturellement Noreve propose des coques et étuis pour de nombreuses marques :

  • Smartphones (iPhone, Galaxy S, Galaxy Note, Xperia etc.),
  • Tablettes tactiles (iPad, Galaxy Tab, Surface Pro, Xperia Tablet etc.)

Mais également des produits de petite maroquinerie, des bijoux (en cuir, argent, or et diamants), des ceintures, des polos, des shorts, tous à l’effigie de la Cité du Bailli de Suffren.

Des produits d’exceptions pour un usage quotidien et une bonne protection de nos smartphones.

Pour vous procurer cette coque (et à partir de cette page visiter tout le site de la maison Noreve) cliquer ICI.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Un commentaire

  1. J’ai plusieurs produits de cette maison.

    C’est vrai que le choix des appareils est large et que les coloris et les textures sont belles, mais le cuir est trop fin. Il ne se bonifie pas mais s’use au bout de quelques mois, surtout pour les téléphones qui vont dans les poches et sacs. C’est dommage, car pour les Samsung il n’y a à ma connaissance pas d’équivalent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.