Accueil / Tests Produits / Étoile filante un thé vert parfumé proposé par les Thés George Cannon

Étoile filante un thé vert parfumé proposé par les Thés George Cannon

etoile01Même si on peut apprécier un thé parfumé toute l’année, il y a certaines senteurs qui sont typiques d’une période d’année, c’est le cas de Étoile Filante.

etoile02Le simple fait d’ouvrir la boîte, les senteurs nous projette dans la période des fêtes de Noël, un thé vert mêlé à des senteurs d’orange et d’épices : Thé vert Sensa de Chine, arôme (orange, orange amère, cardamome), pétale de souci et de bleuet, écorce d’orange, clous de girofle, gousse de vanille et cardamome).

C’est l’esprit de fêtes de fin d’année, c’est l’odeur que l’on s’attend à retrouver, ni trop, ni trop peu.

Si l’orange domine légèrement les autres senteurs, une fois infusé tout est harmonieux. Le parfum est subtil et le goût… parfait.

Un thé parfumé à apprécier en fin de journée, chez soi au chaud, en couple, entre mais, ou seul avec un bon bouquin.

Encore une fois, George Cannon nous montre que l’on peut innover dans un domaine où tout semble avoir déjà été imaginé. Olivier et Augustin Scala – une fois encore – avec « Étoile Filante » nous proposent quelque chose de nouveau autour du thème de Noël.

etoile03Parfois, les thés parfumés proposés en fin d’année, sont trop marqués par des épices comme le clou de girofle, ou avec trop de parfum d’orange, rien de tout cela avec « Étoile des Neige », c’est juste ce qu’il faut.

Il faut savoir que dans les produits élaborés par George Cannon, il y a uniquement des composants naturels, cela joue un rôle primordial dans le résultat final.

Avec les Thés George Cannon au-delà des préparations, les boîtes rondes sont superbes. Avec ma femme nous les conservons, et leur trouvons une autre utilité : tirelire,… et j’en ai quelques-unes que j’ai récupérées pour stocker des petites vis.

Étoile Filante est un thé parfumé à acheter pour soi, mais également à offrir.

Étoile Filante est – notamment – à dans le superbe salon de thé « L’Essence Du Thé / Thés George Cannon » 12 Rue Notre Dame des Champs (Paris VIème).

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*