Accueil / Tests Produits / Étiquettes Avery pour petits et grands

Étiquettes Avery pour petits et grands

Dans les bureaux tout le monde connaît la marque Avery, ce sont les planches d’étiquettes type adresse à mettre dans les bacs des imprimantes.

Mais, Avery n’est pas cantonné au bureau et propose de nombreuses étiquettes très utiles et avec des formats et des couleurs plus ludiques.

Pourquoi rapporter du bureau des planches d’étiquettes blanches pour personnaliser les cahiers et livres de ses enfants, alors que l’on peut utiliser des choses plus jolies et plus originales.

Effectivement, sur les photos :

  • Sur la gauche, des étiquettes qui ressemblent à celle du passé, elles sont autocollantes, il y a une cinquantaine d’années le modèle original avait une colle à humidifier pour la mettre en place (c’était soit avec une petite éponge, soit… un coup de langue). Ces étiquettes sont parfaites dans la mouvance vintage. Idéales à coller sur la couverture des cahiers pour indiquer le nom et la classe de l’élève.
  • Sur la droite, c’est un assortiment, d’étiquettes plus modernes, de 3 formats différents (2 rectangulaire et un rond).
  • Enfin au milieu, ce sont des gommettes autocollantes à utiliser pour signaler des pages, sur emploi du temps, ou bien pour faire des tableaux à partir de gommettes (vintage, elles me font penser aux gommettes du passé, mais qui n’était pas autocollantes).

Ce sont des produits intéressants pour les fournitures scolaires des enfants.

Mais, trouveront leur place à la maison. J’imagine bien les étiquettes vintage à coller sur des bocaux de confitures, des boîtes,…

Les gommettes seront utiles pour faire des décors, pour un emploi du temps, pour… c’est une question d’imagination.

Avery nous propose une gamme de produit à la fois utile et ludique.

Avery Sachet de 24 Etiquettes Scolaires – 36x56mm – Bleu et Rouge (ECOL24)

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*