Accueil / Tests Produits / Étiquettes Avery pour petits et grands

Étiquettes Avery pour petits et grands

Dans les bureaux tout le monde connaît la marque Avery, ce sont les planches d’étiquettes type adresse à mettre dans les bacs des imprimantes.

Mais, Avery n’est pas cantonné au bureau et propose de nombreuses étiquettes très utiles et avec des formats et des couleurs plus ludiques.

Pourquoi rapporter du bureau des planches d’étiquettes blanches pour personnaliser les cahiers et livres de ses enfants, alors que l’on peut utiliser des choses plus jolies et plus originales.

Effectivement, sur les photos :

  • Sur la gauche, des étiquettes qui ressemblent à celle du passé, elles sont autocollantes, il y a une cinquantaine d’années le modèle original avait une colle à humidifier pour la mettre en place (c’était soit avec une petite éponge, soit… un coup de langue). Ces étiquettes sont parfaites dans la mouvance vintage. Idéales à coller sur la couverture des cahiers pour indiquer le nom et la classe de l’élève.
  • Sur la droite, c’est un assortiment, d’étiquettes plus modernes, de 3 formats différents (2 rectangulaire et un rond).
  • Enfin au milieu, ce sont des gommettes autocollantes à utiliser pour signaler des pages, sur emploi du temps, ou bien pour faire des tableaux à partir de gommettes (vintage, elles me font penser aux gommettes du passé, mais qui n’était pas autocollantes).

Ce sont des produits intéressants pour les fournitures scolaires des enfants.

Mais, trouveront leur place à la maison. J’imagine bien les étiquettes vintage à coller sur des bocaux de confitures, des boîtes,…

Les gommettes seront utiles pour faire des décors, pour un emploi du temps, pour… c’est une question d’imagination.

Avery nous propose une gamme de produit à la fois utile et ludique.

Avery Sachet de 24 Etiquettes Scolaires – 36x56mm – Bleu et Rouge (ECOL24)

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.