Tests Produits

Étiquettes Ardoise Avery Family

averyA01Tous ceux qui travaillent dans des bureaux voient régulièrement des planches d’étiquettes en format A4 (pour qu’elles soient utilisées dans les imprimantes) de la marque Avery.

Mais, Avery ne propose uniquement des étiquettes pour les professionnelles mais également des étiquettes adaptées à de nombreux usages domestiques.

Ces étiquettes sont présentées sous blister, pas de grosses boîtes contenant des centaines d’étiquettes, dont aucun particulier n’aurait aucun usage.

Chez Avery Family, j’ai testé plusieurs produits, je vais dans cet article vous parler des « Étiquettes ardoise ».

Ces étiquettes sont vendues par 5, pour la forme j’hésite entre rectangulaire, avec les longueurs arrondies ou bien ovales avec les extrémités coupées.

Chacun son point de vue sur la question et c’est parfaitement visible sur les photos.

averyA02Ces étiquettes peuvent se coller sur tout type de supports, aussi bien une boite, un mur, la porte du frigo, la porte d’entrée,…

Comme chaque étiquette est une petite ardoise, il suffit d’écrire dessus à la craie et ça s’efface comme le tableau noir à l’école. C’est vraiment fait pour de l’écriture éphémère.

Laisser, par exemple, un message sur la porte du frigo du style « Manger les yaourts nature en priorité ».

En dehors de l’écriture éphémère, ces étiquettes ont un autre avantage, elles collent très bien, mais on peut les décoller facilement et proprement.

Combien de fois, en décollant une étiquette (et oui ça arrive que l’on ait besoin de les retirer) j’ai pesté parce qu’elles se décollent en petits morceaux et en laissant des traces de colle. Alors, un grand merci à Avery d’avoir à cette possibilité.

Les étiquettes Ardoise sont un produit original, il faut des craies, c’est un produit que l’on n’a plus couramment aujourd’hui, mais que l’on peut trouver dans les grandes surfaces.

Pour vous procurer les Étiquettes Ardoise, cliquez ICI

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.