InfosRéflexions
A la Une

Étiqueté

« Sauvé de la noyage in extremis », voici le titre d’un reportage versé aux informations télévisées. Je n’avais rien compris, ce qui m’a poussé à regarder immédiatement en totalité l’information.

Chapeau les géants de la communication, en faisant croire à une vague faute, ils obligent carrément en les rendant captifs, les sectateurs à s’intéresser.

Mais que reste-t-il du français dans notre pays ? A la Sncf, si un train peut en cacher un autre.

Aussi, la direction inestimable de cette entreprise veille en faisant en sorte qu’un salarié dans le train ne puisse en cacher un autre.

Tout est possible avec eux.

Il paraît qe le chômage régresse en France.

Et si l’on regarde les chiffres on en constate la réalité affirmée.

Pourtant à y regarder de plus prés en allant plus loin, force est de constater que la courbe du allez mieux s’enfonce vers le négatif : il y a de moins en moins de chômeurs qui retrouvent le travail.

Cela est du au fait que les mesures prises pour le diminuer ont atteint leur niveau de compétence.

Si rien d’autres n’est fait, nous risquons de voir cette courbe reprendre son ascenseur libre depuis que le social a disparu.

Étron pis pour elle, si la première parricide de l’extrême droite peut-être comparée à cette belle matière qui inonde nos trottoirs des villes et villages ; une véritable vacherie en somme.

Une autre en est qui préfère la nièce qui rapporte plus dans l’immédiat et a certainement son avenir pour elle étant donné son âge.

Il s’agit de ce personnage détestable qui s’est fait connaître en mixte double politique de contradicteurs d’un show tardif qui voulait empêcher les temps de cerveau disponible d’aller se coucher.

Ce type est haineux d’une haine qui fait de la peine.

Pour l’en excuser, l’on ferait bien état de son efance sans vrai jouissance, mais ce n’est vraiment pas le cas.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer