Accueil / Amazon / Etekcity 3-en-1 Mini Dictaphone Espion, Lecteur MP3, Clé USB, Mémoire Interne 8Go, Rechargeable, Noir

Etekcity 3-en-1 Mini Dictaphone Espion, Lecteur MP3, Clé USB, Mémoire Interne 8Go, Rechargeable, Noir

Caractéristiques du Produit

  • Dictaphone et lecture mp3 en forme de Clé USB. Fonction clé usb / 8 Go de mémoire interne. Compact et discret. Facile à utiliser. Stockez jusqu'à 70 heures d'enregistrements. Autonomie jusqu'à 12 heures avec une charge complète. Idéal pour les conférences, les réunions, les entretiens.
  • Vous pouvez écouter des enregistrements et de la musique directement depuis le dictaphone avec des écouteurs ou un casque audio (non fourni). 4 boutons fonctionnels facile à lire les fichiers: mode de lecture, lire/mettre en pause, augmenter/baisser le volume, passer au fichier précédente/suivant.
  • Fichiers enregistrés de haute qualité au format WAV (non compressé, possède une qualité supérieure à celle des mp3). Formats de Fichiers Compatibles lors de lecture: MP3 / WAV / PLAC.
  • Recharger le dictaphone, connecter l'ordinateur pour gérer des fichiers par port Micro USB. Plug-and-play, aucun pilote nécessaire. Connextion compatible avec Windows XP / 7 / 8 / 10 / Mac OSX.
  • Petit et léger, le mini dictaphone tient dans chaque poche de chemise. Conception avec un pince magnétique avec lequel vous pouvez attacher le dictaphone à votre veste ou à une surface métallique. Garantie 2 ans.
(as of 12:52 UTC - En savoir plus)

Description du Produit



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire