InfosRéflexions

Et vous vous faites comment ?

C’est dur de se comprendre lorsque chacune des parties a sa propre langue d’usage. Des essais avaient été réalisés en utilisant un parler commun.

Mais c’est une chose de discourir en bonne entente et de continuer à penser dans sa propre langue.

Mais, comme ils sont intelligents et qu’il fallait bien mettre à bas une politique de sauvegarde commune pour éviter l’écroulement de la communauté, un accord à enveloppe global de 500 milliards d’Euros, monnaie qui restera commune, a été trouvé en 45 mn chrono de visioconférence.

L’on aimerait penses que dorénavant, cette efficacité expresse soit utilisée pour le bien être des particuliers et non des seuls États et entreprises.

Il est intéressant de constater que selon les humeurs des uns et des autres, l’argent sait comment couler à flot sans attente un éventuel ruissellement des premiers de cordée.

Dites messieurs, et si vous faisiez un réel plan d’éradication de la pauvreté avec une meilleure santé ? Pour vous aider, nous allons ressortir de nos tiroirs la possibilité d’un vrai revenu universel digne permettant à chacun de satisfaire ses besoins primaires : manger, se loger et se vêtir en bonne santé.

Puis de choisir s’il reste à ce niveau ou s’il désire participer à l’acquisition d’autres biens favorisant une certaine envie d’exposition à un autre bien-être.

Le déjà très vieux débat, devant l’urgence sanitaire, d’utiliser un très ancien médicament bien connu, pour réduire à néant les efforts dévastateurs du covid-19 sur l’être humain le plus faible, me laisse pantois, moi qui n’y connaît rien et surtout avoue ne pas comprendre les errements actuels.

Pourquoi est-ce que les scientifiques mettent en place un processus d’agrément dont le mode ne suit pas l’expérience déjà réalisée par le trublion sudiste trop suivi politiquement par des gens de droite et peut-être de gauche mais complètement aphones ?

Si dans l’expérience actuelle qui montre des résultats efficaces positifs à hauteur de 91 %, dont on a vraisemblablement ôté ceux qui auraient naturellement (re)fait surface après quelques jours de confinement, l’exactitude des chiffres est réelle, pourquoi dès lors ne pas foncer et avertir toutes les personnes concernées des éventuels dangers ? Est-ce que la mode Suivi médical ne serait pas de mise ?



Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.