Accueil / Tests Produits / Epoch Sole Solution de Nu Skin

Epoch Sole Solution de Nu Skin

epocha03Aux Etats-Unis, les fondateurs de Nu Skin, Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais ».

Nu Skin propose de nombreux produits, j’ai déjà publié des tests de plusieurs produits, aujourd’hui je vous propose Epoch Sole Solution un produit pour le soin des pieds.

Et comme toujours, pour ce type de produit, ma femme a testé Epoch Sole Solution, je lui laisse la plume pour nous en parler.

Si vous avez comme moi les pieds secs, abîmés, avec des callosités et que vous ressentez une certaine gêne ou inconfort lorsque vous marchez, cette crème fait des merveilles.

epocha01Dès la première application, j’ai ressenti que mes pieds étaient comme régénérés, et parfaitement hydratés.

Epoch Sole Solution hydrate intensément et soulage immédiatement la peau des pieds les plus secs.

À utiliser au quotidien pour des pieds doux et hydratés tout au long de l’année.

L’Epoch Sole Solution Foot Treatment vous apporte la solution secrète de la forêt tropicale.

Effectivement, cette crème contient de la baie de piment de la Jamaïque broyée (Pimenta dioica) : utilisée par les populations indigènes d’Amérique centrale pour soulager les talons, les orteils et les plantes de pieds secs, crevassés ou irrités.

Mais aussi, de l’Urée : exfolie les callosités et les amas de cellules mortes tout en offrant une hydratation intense et de la Papaïne : une enzyme protéolytique issue de la papaye qui détruit et débarrasse des plaques épaisses et rugueuses de peaux mortes.

epocha02L’Epoch Sole Solution est bien plus qu’une crème hydratante, elle répare vos talons, orteils et plantes de pieds.

Elle hydrate intensément tout en réduisant l’épaisseur de la couche cornée grâce à sa concentration élevée d’actifs hydratants.

Je l’utilise depuis seulement 1 semaine et j’ai déjà constaté une réelle diminution de la rugosité et de callosité particulièrement sous mes pieds. Je renouvelle l’utilisation de cette crème tous les soirs après la douche. Il s’agit d’un véritable soin ciblé des pieds abîmés et fatigués.

Effectivement, je sens mes pieds plus légers, soulagés et les talons ne sont plus abîmés.

Une fois le ou les problèmes résolus, il faut bien sûr penser à entretenir au moins une fois par semaine, avec ce soin pour pieds secs.

Une solution facile et efficace qui évite la réapparition des callosités.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*