Accueil / Tests Produits / Epoch IceDancer par Nu Skin

Epoch IceDancer par Nu Skin

ice03Nu Skin propose de nombreux produits, j’ai déjà publié des tests de plusieurs produits, aujourd’hui je vous propose Epoch Ice Dancer un produit pour le soin des pieds.

Aux Etats-Unis, les fondateurs de Nu Skin, Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais ».

Et comme toujours, pour ce type de produit, ma femme a testé Epoch Sole Solution, je lui laisse la plume pour nous en parler.

J’ai souvent une sensation de douleur au niveau des Jambes, des cuisses ou des chevilles avec une gêne, accompagnée parfois par une chaleur cutanée, voire des élancements dans les jambes.

ice02Je suis sportive mais je piétine beaucoup au bureau. Après une journée de travail ou une séance de sport, j’applique le gel Epoch IceDancer et j’ai tout de suite une impression de fraîcheur très agréable, surtout que mes jambes étaient légèrement enflées.

J’ai ressenti une action réelle, probablement sur la circulation sanguine, avec une impression de jambes plus légères et revitalisés.

Epoch IceDancer est un gel calmant sans alcool, composé de menthe sauvage (Mentha arvensis), utilisée par les tribus amérindiennes du nord-ouest pour soulager les douleurs, ainsi que d’un mélange de marronnier des Indes, d’eucalyptus et d’huile de menthe poivrée pour revitaliser les jambes fatiguées et douloureuses. Ce produit rafraîchissant et transparent s’applique même sur les jambes, il est facilement absorbé par la peau et apaise les jambes lourdes et douloureuses.

ici01J’ai enfin trouvé un gel efficace qui me permet de diminuer les sensations de gonflements dans les membres inférieurs.

Finalement, la composition de ce gel très proche de mes crèmes drainantes, mais avec un plus sur les jambes lourdes. Frais et mentholé, ce gel défatigue et délasse les jambes lourdes.

Il soulage et apporte une sensation de bien-être immédiate et durable.

En plus, il pénètre rapidement sur la peau, il tonifie et rafraîchit les jambes, tandis que son agréable parfum mentholé participe à la relaxation.

Enfin, l’odeur est particulièrement agréable et revivifiant.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*