Accueil / Tests Produits / Epoch FireWalker proposé par Nu Skin

Epoch FireWalker proposé par Nu Skin

epochf03Epoch FireWalker est la troisième crème pour les pieds, Epoch IceDancer et Epoch Sole Solution de Nu Skin dont je vous propose le test.

Cela peut paraître curieux de tester autant de crèmes pour les pieds, mais ce sont eux qui nous rappellent leur existence lorsqu’ils ne vont pas bien. Même en restent assis, on peut avoir mal aux pieds, soit à cause de chaussures qui ne vont pas, soit parce que l’on a les pieds abîmés.

Nu Skin propose plusieurs solutions à utiliser séparément, ou bien en complément les unes des autres.

Aux États-Unis, les fondateurs de Nu Skin, Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais ».

epochf02Ma femme a testé Epoch FireWalker, un produit pour le soin des pieds, je lui laisse la plume pour nous en parler.

En complément d’Epoch Ice dancer, vous pouvez utiliser fire walker- relaxing foot cream particulièrement efficace en cas de pieds fatigués et sensibles sur pieds lavés et par léger massages.

Donc, c’est parfait après une journée de travail où les pieds sont restés compressés dans des chaussures. Les hommes, ont souvent des chaussures confortables, mais nous les femmes pour suivre la mode, nous portons des chaussures, où nos pieds sont mis à rudes épreuves. J’ai souvent entendu dire qu’il fallait souffrir pour être belle.

Une fois rentrée à la maison, après la douche, Epoch FireWalker est vraiment le bienvenu. Mais, également parfait après une séance de sport en salle, de jogging, où même avec de confortable chaussure, encore une fois les pieds souffrent plus que de raison.

epochf01Ce produit est spécifiquement formulé pour nourrir et traiter les besoins de vos pieds abîmés. Il les adoucit et les revitalise après une longue journée.

Cette Crème pour les Pieds relaxante hydrate et adoucit le sentiment de tiraillement ou de brûlure des pieds, là c’est surtout pour ceux qui travaillent debout, après une longue marche, une séance de sport.

Naturelle, à base de Cordyline Terminalis – un petit arbre magnifique aux feuilles larges et douces qui est apprécié des Polynésiens depuis plusieurs siècles pour son effet rafraîchissant sur la peau sèche et calleuse.

Mais, également d’Orbignya Phalerata – issu des noyaux du palmier babassu, cet extrait est utilisé depuis des générations par les Sud-américains comme hydratant naturel.

Elle laissera vos pieds nourrit intensément vos pieds sans laisser de film gras.

Une crème à utiliser dès que le besoin s’en fait sentir, pour moi c’est tous les soirs après la douche.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com