Accueil / Amazon / Ensemble de 4 Caches pour Objectif CamKix avec Pincement Central pour Nikon, Canon, Sony et autres Appareils Photo Reflex Numérique – Un Chiffon de Nettoyage en Micro-Fibre Inclus (67mm)

Ensemble de 4 Caches pour Objectif CamKix avec Pincement Central pour Nikon, Canon, Sony et autres Appareils Photo Reflex Numérique – Un Chiffon de Nettoyage en Micro-Fibre Inclus (67mm)

Caractéristiques du Produit

  • Quatre bouchons d'objectif - 67 mm de diamètre.
  • facile à fixer et retirer
  • Dragonne pour Bouchons d'objectif fournis pour éviter les pertes.
  • Chiffon de nettoyage en microfibre inclus.
  • Un an de garantie remboursement.
Nouveau Prix: EUR 6,99
Prix Régulier: EUR 6,99
(as of 02:46 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

4 Caches pour Objectif CamKix avec Pincement Central

Ce cache présente une fixation avec clips centraux, qui ne dépasse pas au-delà du diamètre du cache, plutôt qu’une fixation à clips extérieurs. Ce type de cache avec ouverture par pincement central est ainsi beaucoup plus facile à fixer et à détacher lorsqu’un pare-soleil est monté.

Il est conseillé d’acheter plus d’un cache à la fois et de toujours en avoir un en supplément sous la main, car comme tous les bouchons d’objectif, ils ont tendance à se perdre.

Fonctionnalités du Produit :
– 4 Caches pour Objectif avec Pincement Central
– 1 Chiffon de Nettoyage en Micro-Fibres (Répartition Aléatoire des couleurs)

CamKix
Si, pour une raison quelconque, vous n’étiez pas satisfait par un produit CamKix, n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème rapidement et efficacement ! Nous assumons la pleine responsabilité de la qualité de nos produits. “Les produits CamKix sont uniquement distribués par des revendeurs autorisés”.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire