Accueil / Infos / EN’JO, un dépanneur toujours à portée de main

EN’JO, un dépanneur toujours à portée de main

En’jo lance son application mobile, qui réinvente le dépannage à domicile en urgence.

L’idée d’En’jo ? Proposer à tous, où qu’ils soient, un dépanneur fiable, via une application mobile ou un site web, en moins de 2 heures. En’jo,  qui signifie assistance en japonais, intègre dans son offre une sélection de  professionnels capables d’intervenir sur les dépannages les plus fréquents, à savoir des artisans chauffagistes, mais aussi serruriers, plombiers et électriciens.

Ce qui différencie l’application En’jo ? C’est de répondre à deux exigences fondamentales en matière de dépannage. La confiance tout d’abord. Selon une enquête réalisée par La Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes, 67 % des plaintes enregistrées dans le secteur BTP en 2015 étaient liées à des dépannages à domicile. On comprend alors à quel point il s’agit là d’une attente prioritaire. Les artisans sélectionnés pour rejoindre le réseau s’engagent à respecter ses valeurs, à savoir : tarification claire définie par En’jo, réactivité et qualité de service. L’urgence ensuite. On sait tous à quel point faire face à une panne, qui plus est les week-ends, les soirées ou les jours fériés, peut vite virer au cauchemar. Là encore, grâce à sa technologie de géolocalisation, En’jo permet de solliciter les artisans les plus proches capables d’intervenir dans un délai maximum de deux heures, et ce 24H/24 et 7j/ 7.

Après avoir testé avec succès son service en Ile de-de-France et sur la Côte d’Azur, En’jo est officiellement lancée aujourd’hui, avec l’ambition de couvrir bientôt tout le territoire.

Outre son service dépannage, En’jo propose également de nombreux conseils, infos et astuces utiles au quotidien, accessibles via le site web et le blog, et qui en font un véritable coach domestique.

En’jo a tous les atouts pour se transformer en succès, grâce à une équipe dynamique et passionnée de nouvelles technologies, réunie par Taïsei Miura. Déjà à l’initiative en 2011 de M2OCity, opérateur télécom leader sur le marché avec plus de 2 millions d’objets connectés, il est actuellement CEO de Majikan, société proposant une plateforme digitale innovante pour la gestion des interventions terrain. En’jo, qui s’appuie en partie sur cette plateforme technologique, est incubé par Majikan et bénéficie du soutien de NovaVeolia, une filiale de l’activité Eau du Groupe Veolia en France, dédiée au développement de services innovants à forte composante digitale.

« Nous avons souhaité réinventer le métier de dépanneur pour un meilleur service et davantage de transparence », commente Taïsei Miura. « Mais au-delà du service, nous pensons aussi que chacun peut s’assurer une plus grande tranquillité d’esprit en adoptant le réflexe En’jo. A chaque panne sa solution grâce à nos conseils, comme un véritable kit de secours ».

En’jo est une application mobile qui réinvente le dépannage en urgence à domicile (plomberie, serrurerie, chauffage et électricité). En quelques clics, un dépanneur arrive au domicile en moins de deux heures, 7/7 et 24h/24. L’offre de prix En’jo est forfaitaire et fixée à l’avance, sans surprise, et permet un dépannage dans des conditions optimales. En’jo propose à tous un accompagnement dans les situations d’urgence via des conseils et un kit de secours à avoir sur soi en permanence. www.en-jo.fr

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com