Accueil / Techno. / Enceinte Bluetooth Fabric Box1 + proposée par Energy Sistem

Enceinte Bluetooth Fabric Box1 + proposée par Energy Sistem

Energy Sistem nous propose une mini-enceinte acoustique qui de « mini » n’en a que la taille ses possibilités et sa puissance en font un produit complet pour écouter dans de bonnes conditions de la musique.

L’enceinte Fabric Box1 + est proposée en plusieurs colorie (bleu ; rouge, rose et jaune). Fabric Box1 + est autonome, elle intègre une batterie que l’on rechargera avec un câble USB / micro-USB (qui est fourni, il suffit de le brancher sur un chargeur).

C’est à la fois un produit connecté, qui intéressera les propriétaires de smartphones, mais également un produit autonome.

Effectivement, de manière autonome, on pourra lire de la musique enregistrée sur mini-carte mémoire (microSD) mais également écouter la radio (l’enceinte intègre un récepteur FM).

Le look de cette enceinte, vraiment vintage (surtout la face avant avec son tissu, sorte de toile de jute), avec sa radio intégrée, me rappelle (en beaucoup plus petit) ce que ma Grand-Mère appelée son transistor (son poste de radio).

L’autre usage, de manière connectée, est de diffuser de la musique depuis son smartphone. La Fabric Box1 + intègre la version la plus récente du Bluetooh (5.0). Ce qui permettra de connecter les smartphones les plus récents, mais également ceux intégrant les versions Bluetooth 4.XX.

Complétant cette enceinte, on va trouver une prise jack 3,5mm pour connecter des appareils n’ayant le Bluetooth (un lecteur CD, un magnétophone à K7,…).

C’est un tout petit produit, mais vraiment complet, je ne sais ce que l’on pourrait intégrer.

Le tout avec amplificateur puissant. Le son est monophonique, mais Energy Sistem y a pensé et en utilisant 2 enceintes Fabric Box1 +, il sera possible de les connecter ensemble à son smartphone et d’obtenir un son en stéréophonie.

Malgré la taille du haut-parleur, le son produit des basses généreuses et les aiguës ne sont pas agressives et métalliques. Celles et ceux qui écoutent de la musique en utilisant les haut-parleurs de leur smartphone, seront surpris par la qualité du son d’une véritable enceinte acoustique par rapport aux micro-haut-parleur équipant les smartphones (même avec une seule enceinte, donc avec un son en monophonie).

Un produit à utiliser chez soi, si on n’a pas envie de s’encombrer avec de grosses enceintes (qui seront plus puissantes, mais est-ce nécessaire ?).

Mais, c’est également un produit nomade, à emporter en partant en vacances, en week-end.

L’Enceinte Bluetooth Fabric Box1 + proposée par Energy Sistem sera parfaite pour les gens hyper-connectés qui diffuseront la musique de leur smartphone, mais également pour celles et ceux qui cherchent simplement un poste de radio.

Energy Sistem nous propose, avec la Fabric Box1 +, un produit complet, compact et simple d’usage.

Pour vous procurer la Fabric Box1 + de Energy Sistem, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.