Accueil / Politique / En vitesse

En vitesse

Souriez braves gens, il y avait urgence d’un gouvernement pressé de ne pas laisser ses concitoyens tranquilles.

Les premières voitures radar privées sont arrivées.

On les a vues lancées sur les routes de France et Navarre.

On bon point pour elles à chaque fois qu’elles arrivent à vous en enlever.

Désormais, méfiez-vous des Peugeot 308 ayant participé à l’essor du chiffre d’affaires du constructeur au lion.

On ne sait toutefois, si dans leurs avantages, les salariés auront droit à une réduction.

Tout d »pendra sans doute de leur conduite intérieure.

Le plus drôle c’est que la tolérance sera de 10 km/h, de quoi restaurer le 90 dès le 01/07.

retors notre gouvernement bien aimé de tous.

Et dire que la vanité de quelques hommes de gauche ne nous a pas évité le pire, même si les bras en chemise des gardes bruns de la marine ont été écartés.

Ceci dit, même si c’est très éloigné de leurs préoccupations de tous les jours, les pauvres et tous les autres exclus de l’Ifi, vont pouvoir sourire, si ce n’est carrément rire du combat de coq que se livrent entre eux les plus riches.

Certains qui pensaient pouvoir continuer d’échapper à cet impôt nouveau qu’il vient de sortir chassant l’ancien, ne le seront plus puisque le fisc dans sa grande ambition égalitaire a changé la donne du calcul de la dette d’acquisition immobilière et pan sur le bec du canard à moins que les rusés du gouvernement n’ordonne à ses services de se taire et rentrer fissa chez eux.

Qui a donc demandé à des fonctionnaires de travailler proprement ? A propos, le chômage baisse de 0,9 % sur un trimestre.

Tout le monde est content, la France économique va bien c’est tant mieux pour les riches, les autres espèrent ne pas être dans les 1,5 million de chômeurs longue durée qui n’en finit pas d’autant plus que la majorité à plus de 5ans ou parmi la nuée des contrats à très court terme.

La compétition a toujours été d’être dans le bon lot, tant pis pour les perdants.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.