InfosRéflexions
A la Une

En intellectuels organisés

En France, braves gens, dormez tranquilles, les forces de l’ordre, qu’elles soient de gendarmerie, de police ou de Crs, veillent sur vous avec la meilleure des applications possible.

Le gouvernement voulait des résultats pour prouver la validité des dépense occasionnées parallèlement à la dînette du G7.

Il a été servi, royal sur un plateau rassurant.

Ainsi trois dangereux terroristes ont été arrêtés et transmis rapido presto à la justice pour qu’ils soient immédiatement retenus en notre si beau pays démocratique comme le dit si bien le discours écrit des droits de l’homme que l’on attend d’être transformé par droit humain.

Mais, première complication, il aurait été mieux d’attendre qu’il commettent.

Ainsi un flagrant délit aurait fait très bon genre sur le cv des courageux gradés.

Deuxième complication, le port d’arme(s) n’a pu être retenu, par ce juge si compréhensif qui désespérait d’avoir été réquisitionné pour si peu, car il n’était pas flagrant que ces malfaisants aient été en quoique ce soit en possession d’objets défaillants.

A si, ouf, enfin, le juge a trouvé de quoi soulager sa misère d’avoir quitter sa bonne table – il est vrai que l’on mange si bien au pas basque – et a retenu l’emprisonnement pour détention de livres gauchistes.

Vous savez, les livres au XXI° siècle sont de plu en plus dangereux.

On peut découvrir sur Internet comment bien plier certaines pages pour en faire des armes létales bien tranchantes.

Et comme il s’agit d’affreux terroristes qui voulaient faire croire qu’ils étaient de simples allemands de passage furtifs pour un saut en Espagne, ils n’ont pas eu droit à leur appel pour un avocat de défense librement choisi.

Ainsi leur droit de faire appel a été dépassé malgré le ralentissement forcé des bureaux de la grande justice.

Les parents n’ont été alertés que tardivement car eux ne savaient qu’ils avaient engendrés, éduqués de sales petits voyous qui du haut de leur 18-22 ans voulaient attenter à la vie des chefs d’état pourtant bien sages.

Espérons que l’illuminé en ait été informé par voie téléphonique pour pouvoir s’en offusquer dignement.

Vive la république, vive la France !!!

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer