InfosPolitiqueRéflexions
A la Une

En canicule découvrez-vous

Le gouvernement a décidé de s’occuper de vous.

Il a tout d’abord accepté de remarquer que les élus n’étaient pas vraiment dans le désir d’avoir sur la conscience des tués.

Il leur laisse donc, désormais la possibilité de remonter la vitesse à 90Km/h sur les beaux tracés jalonnant son lieu de règne.

La canicule venant, et ne désirant pas un nouveau coup de chaud, il a compris que ce serait plus évident de reporter l’examen du brevet à la semaine qui suivra la fin de la remontée de chaleur en cours.

Mais pour éviter tout retour de bâton façon boomerang que l’on a du mal à rattraper, il est venu au secours des failles recomposées et autres vacanciers de donner la possibilité à la vaillant progéniture concernée d’aller se faire examiner plutôt à la rentrée de la sortie vacancière.

Et, il a annoncé des réductions d’impôts pratiquement pour tous, ce qui devrait faire du bien au porte-monnaie désireux de pouvoir dépenser plus qu’il n’en a l’air.

Sachant qu’il devient très compliqué de s’autoporter sans le fameux sésame rose, il donne 10 mesures à privilégier pour réduire le coût de son obtention notamment sa gratuité pour les jeunes volontaires du Service National Universel (j’aurais préférais le Revenu Universel, mais chaque chose en son temps).

D’autres mesures sont en annonce qui devrait compenser la mesure indigne prise à l’encontre des chômeurs dans le style chez le boxeur il n’y a pas de Havre de paix, il faut cogner sur les faibles pour les achever et tirer sur les ambulances d’Ong qui voudraient les secourir à ne rien faire.

Alors, ne dites plus jamais je ne savais car désormais vous savez que votre gouvernement vous aime et qu’il vous attend pour les prochaines à voter qui devraient lui permettre d’asseoir sa présence géographique pour enfin imposer son système de pensée.

Et n’allez surtout pas croire à la coïncidence que cela aurait quelque chose à voir avec le mouvement des gilets jaunes.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.