Accueil / Tests Produits / Elmex sensitive professional

Elmex sensitive professional

elmex01Elmex propose de nombreux produits pour l’hygiène dentaire, notamment des dentifrices et des bains de bouches, mais Elmex propose – également – d’autres gammes de produits, dont Elmex sensitive professional objet de cet article.

elmex03Le produit est composé d’une brosse à dents et d’un stylo anti-sensibilité. Ce stylo (qui se range dans la brosse à dents) est un applicateur doté de la technologie Pro-Argin brevetée, il fonctionne en obturant les canaux conduisant aux nerfs dentaires sensibles, de façon à bloquer la douleur pour offrir un soulagement immédiat et durable des dents sensibles.

J’aurai volontiers testé ce produit Elmex, mais ma femme l’a récupéré pour le tester elle-même, je vais lui lasser la plume pour nous en parler.

L’utilisation est très simple, il suffit de se brosser les dents (en utilisant son dentifrice habituel) en utilisant la brosse spéciale (fournit dans le kit Elmex) sensibilité extra-souple spécialement conçue pour soulager dents et gencives sensibles.

Il suffit, ensuite d’appliquer le gel avec le stylo anti-sensibilité sur la ou les dents sensibles. (Il y a une petite molette à l’arrière du stylo pour faire sortir le gel).

elmex02J’ai souvent des problèmes de dents sensibles, et après différents essais, l’idéal est d’appliquer le gel sur la dent sensible et la gencive deux fois par jour et de procéder à un massage avec les doigts pendant 1 minute.

La douleur s’estompe immédiatement après application du gel, c’est formidable et j’ai été soulagée pour la journée. En plus, son goût est très sympa et laisse une haleine fraîche

Au bout d’une semaine d’utilisation, je suis ravie car mais gencives ne sont plus douloureuses et mes dents non plus.

Ce kit permet un soulagement immédiat et durable de la sensibilité dentaire grâce à la technologie Argin pro, une technologie utilisée par les dentistes.

Je vais régulièrement chez mon dentiste, mais j’ai toujours une sensibilité dentaire. Je suis ravie, Elmex sensitive professional soulage dès la première application.

Si vous souffrez de dents sensibles comme moi, je vous recommande vivement la 1ere brosse à dents et stylo anti sensibilité.

En plus c’est pratique, la brosse à dents est conçue pour recevoir le stylo anti sensibilité à l’intérieur de la brosse, donc pas de risque de le perdre.

Pour vous procurer Elmex sensitive professional, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.