IdéesInfosRéflexions
A la Une

Elle était bonne, mais pas que

Un haut de gamme, qui toutefois ne ménage pas la base des cadres, lance à l’automne arrivant son très haut de gamme de coupé.

Il n’a aucune raison de s’inquiéter car, de toute façon, au prix annoncé de départ à 130 990€, il y aura suffisamment foule auprès de ceux que le virus n’aura pas trop atteint.

Remarquez la forme du prix.

Pas un chiffre rond du style 131 000.

Non, ces CSP++, comme ils disent dans les hauts du marketing à couper le souffle, sont des gens ordinaires comme tout le monde.

Ils réagissent aux lois de dame nature comme tous les autres.

Ce qui est amusant c’est que même à ce prix quelques options peuvent vous démarquer de la concurrence.

Les français croient en père fouettard, il pense que son plan de relance est le bon surtout s’il fait outre de sa promesse de ne pas augmenter les impôts d’un sens ou d’un autre… La Russie mène 1 à bon à rien en étant la première à voir son antidote Covid approuvée par un journal scientifique qui a fait la preuve de ne jamais se tromper dans ses publications internationales.

Une ne verra pas ses résultats puisque les pompiers l’ont retrouvée à terre à cause d’une crise cardiaque.

Le curé devra se trouver une autre bonne.

Ciao !!! Au moins ce n’est pas ce satané virus qui l’aura terrassé.

Les mutuelles, toutefois, grâce à lui se trouvaient momentanément en bonne santé.

Pensez, 2 milliards d’économisés puisque prix à 100 % par la SS qui elle n’en peut plus.

Mais en bon gendarme, le gouvernement a utilisé sa force de frappe légale en leur soutirant dès 2021 un petit milliard et le reste l’exercice suivant.

Mais vous aurez remarqué que contrairement à ce qui se passe pour les particuliers tout le monde, une clause de revoyure est inscrite.

Sure que de bonne mais à l’insu de leur plein gré, les bilans de ces belles vont suffisamment pâlir pour échapper au solde, voire peut-être un remboursement sur le dos de leur belle-mère.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.