Accueil / Amazon / Eitech C600 Jeu de construction de type Meccano/toboggan à billes en métal 1 400 pièces

Eitech C600 Jeu de construction de type Meccano/toboggan à billes en métal 1 400 pièces

Caractéristiques du Produit

  • Fabriqué en Allemagne/facile à monter/super qualité. Marque Eitech.
  • Toutes les boîtes de construction Eitech peuvent être reliées entre elles et se compléter. Plus de 1 400 pièces.
  • Pour les enfants à partir de 10 ans, top qualité. Matériel pédagogique reconnu par les écoles.
  • Alimentation : 2 piles AA incluses
  • Les pièces en métal sont en tôle d'acier plaqué nickel. Comprend un ascenseur à billes électrique.
(as of 10:50 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Art. 9820, Eitech C600. Jeu de construction, toboggan et ascenseur à billes composé de 1 400 pièces.

Top qualité. Fabriqué en Allemagne. Vous souhaitez faire découvrir le monde de la technique à votre enfant de manière ludique ?

Avec les différents kits et jeux de construction de la marque Eitech, les enfants peuvent déjà, durant les premières années de leur vie, avoir un aperçu de la diversité technique et mécanique du modélisme. En outre, cette activité stimule l’intelligence spatiale et encourage la motricité fine et la dextérité.

Ce nouveau toboggan à billes C600 de Eitech s’appelle RUN´N´ROLL.

Grâce à ce module, les fonctions du véhicule ne sont pas influencées.

Vous verrez comment les billes filent sur les rails et dans les virages.

Les petits ingénieurs en herbe s’amuseront comme des fous à construire et à achever eux-mêmes un toboggan à billes !

On peut construire au moins 2 modèles avec plus de 1 400 pièces.

Des heures d’action garanties grâce à l’ascenseur à billes électrique. Outil pédagogique très précieux ! La construction apprend la patience et la concentration.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans ! Les petites pièces sont susceptibles d’être avalées. Risque d’étouffement ! Fabriqué en Allemagne Facile à utiliser

Caractéristiques techniques : pièces en métal constituées de tôle d’acier plaqué nickel. Plus de 1 400 pièces. Longueur de l’édifice : env. 9,50 m, hauteur : env. 100 cm.

Contenu de la livraison : 1 jeu de construction Eitech C600 de type Meccano, 1 manuel de construction (français non garanti) illustré, outils, 2 piles type AA (R6)



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*