Accueil / Tests Produits / Écouteurs sportifs Bluetooth proposés par Aukey

Écouteurs sportifs Bluetooth proposés par Aukey

Aukey propose les Wireless Sports Headset modèle EP-824, des écouteurs pour un usage sportif.

En aparté, bien que je ne sois pas vraiment sportif, en dehors de la marche à pied, ces écouteurs sont très pratiques au quotidien. Il n’agit pas de gros écouteurs aux couleurs criardes, comme parfois des produits… pour sportif.

Il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires noirs, donc discret.

Ce qui fait que ce sont des écouteurs dits « sportifs » est qu’ils sont fournis, en plus des embouts qui vont conduire le son dans l’oreille, il y a des petits supports (facultatifs) pour qu’ils tiennent encore mieux à l’oreille lorsque l’on fait du sport.

Les 2 écouteurs sont reliés par un fil sur lequel se trouve un petit boîtier intégrant les différentes commandes de base (morceaux suivant, répondre au téléphone et réglage du son), mais également un micro. (Je préfère cette approche, plus sécurisante que celle d’Apple avec 2 écouteurs indépendants. Si un écouteur tombe, on ne le perd pas, il reste accroché).

La liaison se fait en Bluetooth avec un smartphone iOS (iPhone) ou Androïd, l’appareillage es très simple et une fois enregistré sur le smartphone, les écouteurs sont reconnus dès qu’ils sont allumés.

Pour des écouteurs intra-auriculaires, la qualité du son est excellente et rien à dire concernant l’autonomie (les recharges une fois par semaine, mais je ne passe pas mes journées à écouter de la musique ou à téléphoner. J’ai presque 10 heures d’autonomie pour une charge complète, en à peine 1h30).

Que l’on soit sportif… ou pas le modèle EP-824, des écouteurs Bluetooth proposés par Aukey sera un très bon choix.

Pour vous procurer les EP-824 proposés par Aukey, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*