Tests Produits

Écouteurs intra-auriculaires Bluetooth proposés par Aukey

Aukey nous propose des écouteurs Bluetooth, sans liaisons entre les 2 écouteurs. Ils sont compacts et se rangent dans un boîtier qui sert également à les recharger.

Le boîtier est équipé d’une prise USB-C, un câble (assez court) USB-A – USB-C est fourni. Le boîtier intègre une petite batterie, qui permet de recharger 4 fois ses écouteurs sans avoir besoin de le brancher. Ce qui peut être pratique dans la journée, même si l’autonomie des écouteurs peut atteindre les 5 heures (tout dépend de la puissance sonore que l’on souhaite).

Les écouteurs peuvent être rechargés en 1h30.

Pour la première utilisation, il suffit de les appareiller avec son smartphone, puis le simple fait de les sortir du boîtier (si le smartphone n’est pas trop loin) les oreillettes vont se reconnecter automatiquement.

Il s’agit d’oreillettes intra-auriculaires, fourni avec 3 jeux d’embouts, pour choisir les mieux adapté à la morphologie de ses oreilles.

J’ai toujours la crainte avec ce type d’écouteurs, d’en perdre un en marchant. Une fois bien positionnée dans le creux de l’oreille, ils tiennent bien ne se sont pas désagréable à porter.

La qualité sonore est excellente pour ce type de produit.

On pourra les utiliser même pas temps de pluie, elles répondent à la norme IPX5.

Elles se commandent au toucher, tel que décrocher le téléphone lors d’un appel.

Un bon produit très simple d’emploi.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.