Accueil / Tests Produits / Écouteurs Bluetooth proposés par Dodocool

Écouteurs Bluetooth proposés par Dodocool

Dodocool propose des écouteurs sans fil, Bluetooth, intra-auriculaires.

Ils sont livrés avec 3 tailles d’embouts différents, le tout rangé dans une petite pochette rigide équipée d’une fermeture éclaire.

La tenue est parfaite, les oreillettes sont équipées d’un petit arceau (en plastique souple) qui fait le tour de l’oreille.

Donc un casque qui sera parfait, à la fois pour un usage classique, mais également pour faire du sport (donc dans des situations où les mouvements ont plus saccadé, où il faut une bonne tenue des écouteurs dans les oreilles).

Par ailleurs, important pour le sport en plein air, elles sont étanches norme IPX5 (on ne peut pas nager avec, mais elles sont étanches sous une pluie battante).

Naturellement, le casque est équipé d’un micro permettant de répondre au téléphone en main libre.

Aucun bouton (sauf pour les mettre en marche) l’un des oreillettes est équipé d’un pavé tactile pour toutes les commandes, dont (c’est à signaler) l’utilisation de Siri (iPhone) ou Google Assistant (Androïd).

Comme tous les accessoires Bluetooth, il faut lors de la première utilisation faire reconnaître ces oreillettes par son smartphone, faire l’appareillage. C’est très simple et très rapide.

Bien entendu, elles fonctionnent sur batterie, qu’il faut recharger de temps à autre, l’autonomie est d’une dizaine d’heures.

Le son est d’excellente qualité, et la liaison Bluetooth parfaitement stable. Il faut rester raisonnable avec le niveau sonore, que l’on peut pousser assez fort.

Par ailleurs, même s’il y a du vent, on peut téléphoner sans que l’interlocuteur soit dérangé par le souffle du vent. Le micro filtre suffisamment bien pour que ce soit utilisable par tout temps.

Un excellent produit, en plus, jusqu’au 31 mars 2018, Dodocool vous offre une remise de 7,50 euros sur Amazon en utilisant le code VBJJBYUO

Pour vous procurer Écouteurs Bluetooth proposés par Dodocool, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.