Accueil / Tests Produits / Écouteurs Bluetooth Neckband 3 de Energy Sistem

Écouteurs Bluetooth Neckband 3 de Energy Sistem

Energy Sistem nous propos des écouteurs intra-auriculaire qui se compose d’un arceau très léger qui l’on passe qui se met autour du cou, avec de chaque côté un fil au bout duquel se trouve chaque écouteur.

Le tout est en 2 teintes de bleu, c’est à la fois discret et élégant. Il existe en 2 autres couleurs noir et rose (en 2 teintes de rose, comme pour le modèle bleu).

Bien entendu, s’agissant d’écouteurs intra-auriculaires, Ernergy Sistem fournie trois tailles d’embout permettant de choisir le mieux adapté.

Les formats sont standards, donc pas de crainte si on perd un embout, ceux que l’on trouve dans le commerce s’adapteront parfaitement.

Les écouteurs sont magnétiques, ce qui fait que l’on porte ce casque, sans écouter de musique, donc sans mettre les écouteurs dans ses oreilles, ils vont se fixer l’un à l’autre par des aimants. Cela limite le risque de les perdre.

Sur l’une des branches de l’arceau on va trouver les commandes standards, pour régler le son, passer au morceau de musique précédent et répondre téléphone (bien entendu, il y a un micro intégré près des boutons).

Une fois rechargée, l’autonomie est de 6 heures, ce qui est suffisant en usage normal pour la journée.

La reconnaissance Bluetooth est standard est simple, une fois reconnu par son smartphone, la fois suivante, c’est automatique et instantanée. La stabilité de la connexion est parfaite, pas de grésillement, ni de coupure.

La qualité sonore est bonne, comme tous les écouteurs intra-auriculaires il y a un isolement du monde extérieur, mais sans empêcher d’entendre les sons extérieurs (ce qui important pour des raisons de sécurité, lorsque l’on est dans la rue, dans les transports en communs,…).

Energy Sistem, avec le modèle Neckband 3, nous propose des écouteurs discrets et élégants, de bonne qualité. J’écoute toujours de la musique en allant au bureau (classique et variétés française et anglaise) j’adopte sans hésiter les écouteurs neckband 3.

Pour vous procurer les écouteurs Bluetooth Neckband 3 de Energy Sistem, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.