Accueil / Tests Produits / Écouteurs Bluetooth avec une autonomie 20 heures proposés par AUKEY

Écouteurs Bluetooth avec une autonomie 20 heures proposés par AUKEY

Les écouteurs sans fils, Bluetooth, sont devenus monnaie courante, ce produit proposé par AUKEY a – un premier avantage – indéniable : l’autonomie.

Avec une charge complète, qui dure 2,5 heures, on va pouvoir écouter de la musique pendant 20 heures et si c’est simplement pour les maintenir en veille (pour, par exemple, répondre au téléphone) l’autonomie est de 500 heures.

Ces oreillettes sont équipées d’une batterie de 300 mAh, apportant une importante autonomie, le revers de la médaille est un très léger surpoids. Mais, si on cherche une autonomie importante, ce modèle est un choix parfait.

Sur le plan de l’ergonomie, le produit se compose d’un tour de cou d’où partent les oreillettes reliées par des fils assez, mais suffisant.

Il s’agit d’oreillettes intra-auriculaires (AUKEY fourni plusieurs jeux d’embout de différentes tailles).

On va trouver, sur l’un des côtés du tour de cou, la prise micro-USB pour recharger les oreillettes, un bouton marche/arrêt et 3 boutons pour régler le son et répondre au téléphone.

À l’usage, dans un premier temps, il faut appareiller son smartphone aux oreillettes (très classique et très rapide) et ce produit AUKEY sera comptable avec tous les smartphones type Apple, Samsung,….

La qualité sonore est excellente, les oreillettes utilisent la technologie A2DP, permettant d’avoir un son dynamique pour l’écoute de musique et une bonne clarté des voix pour téléphoner. Par ailleurs, le micro est équipé d’un système anti-bruit, permettant de réduire les sons extérieurs à la conversation, tel que le bruit du vent, du métro,…

AUKEY, avec ces oreillettes, nous propose un produit original et de qualité, avec un plus : une grande autonomie.

Pour vous procurer, ces oreillettes sans fils proposés par AUKEY, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.