Tests Produits

Écouteurs Bluetooth 5.0 modèle EP-T16S proposés par Aukey

Aukey propose des oreillettes intra-auriculaires sans fils avec une liaison Bluetooth 5.0, comme cela est à la mode aujourd’hui, sans aucune liaison physique entre les 2 oreillettes.

Comme c’est toujours le cas avec des oreillettes intra-auriculaires, Aukey fournit 2 jeux d’embouts supplémentaires de différentes tailles. Ce type d’oreillettes tient par sa forme ais également par la taille de l’embout utilisé qui doit s’adapter correctement au canal auditif.

blankLes oreillettes sont livrées avec un petit boîtier de rangement qui sert – également – les recharger (le boîtier est équipé d’une prise micro-usb – Aukey livre un câble micro-usb / USB). Le boîtier est équipé d’une batterie, il est possible de recharger ses oreillettes en les mettant dans leur boîtier sans même devoir brancher celui-ci (s’il est chargé, il est possible de recharger 3 fois les oreillettes qui ont une autonomie de 3 heures pour 1h30 de charge). 3 heures peuvent paraître une autonomie réduite, mais il n’est raisonnable pas d’utiliser plus de 3 heures d’affilée des oreillettes (intra-auriculaire ou non), au-delà on augmente le risque d’acouphène et de perte auditive.

On pourra utiliser ces oreillettes par temps de pluie, elles sont étanches selon la norme IPX5 (protection contre les jets d’eau à la lance).

Les oreilles se commandent de manière tactile, elles sont équipées d’un système anti-bruit qui isole bien de l’extérieur, peut-être même trop.

blankÀ la première utilisation, il suffit de procéder au couplage entre son smartphone et les oreillettes, pour les utilisations suivantes, c’est automatique. Le couplage est stable sans effet de décalage entre les 2 oreillettes, la qualité sonore est excellente, elles tiennent bien en place, même en faisant du sport (comme toujours avec ce type de produit, il faut bien les mettre en place pour qu’elles ne tombent pas).

Écouteurs Bluetooth 5.0 modèle EP-T16S proposés par Aukey présente un excellent rapport qualité/prix, elles sont disponibles en noir ou en blanc.

[amazon_link asins=’B07Y398JBX,B01N5NSX9M,B00QPZI25O,B07QWPP6N5,B00Z9PVOJM,B07R6LJWSG,B01EH1AVO2,B07GZPLZ6K,B01ARLV58M’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’93dc1ece-93b3-40ba-9d5c-6e11334cdb31′]
Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer