Accueil / Communiqués / Economisez jusqu’à 45% sur vos contrats d’assurances

Economisez jusqu’à 45% sur vos contrats d’assurances

L’assurance est une dépense obligatoire, mais face à la multitude de propositions d’assurances, il est impossible de s’y retrouver et de choisir le bon contrat au meilleur tarif.

Je vous propose, simplement, avec notre partenaire MeilleureAssurance, de comparer les tarifs.

C’est un service gratuit et sans aucun engagement de votre part, qui vous fera économiser, en moyenne, 335 euros pour les mêmes garanties pour l’assurance de votre voiture.

Ca serait dommage de ne pas consacrer à peine 2 minutes pour renseigner le formulaire du comparateur et faire des économies. Pour cela, cliquez sur ce lien : https://notre-siecle.com/assurance-auto-demandez-tarif/

Vous n’avez pas de voiture, mais une moto, notre partenaire MeilleureAssurance peut vous faire économiser jusqu’à 45 %, pour des garanties équivalentes à votre contact actuel. Cliquez sur le lien ci-après pour obtenir une offre (sans aucun engagement de votre part et gratuitement) : https://notre-siecle.com/ne-payez-cher-lassurance-de-moto/

Et pour votre assurance habitation, appartement ou maison, notre partenaire MeilleureAssurance, peut également vous faire économiser 45 % pour des garanties équivalentes. Cliquez sur le lien ci-après pour obtenir une offre (sans aucun engagement de votre part et gratuitement) : https://notre-siecle.com/assurez-maison-appartement-meilleur-tarif/

Noël approche, alors faites des économies sur vos primes d’assurances, pour offrir de plus beaux cadeaux à vos proches.

Assurance auto : en moyenne : 335 euros d’économie


Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*