Économie sécuritaire

Un livre d’un ancien haut placé de l’économie dit ce qu’il a à dire sur ce qu’allait devenir l’illuminé avant de savoir ce qu’il en était vraiment.

Il est intéressant de voir le travail de coucou fourni par ce premier de classe.

Mais aussi, faut-il constater que les errements de droite libérale, souci impérieux du vainqueur, du premier, sot passés parce que les actuels d’avant en poste ont laissé faire en chassant loin derrière eux ce pourquoi ils avaient été élus ou nommés.

Cela me fait penser, en passant, à ces illustres cadres supérieurs d’entreprises privées qui chassés de la leur s’en vont gaillardement dans faire carrière dans l’économie sociale sans se soucier de quoique ce soit du social concernant l’être humain et espérant si possible faire bonne fortune.

Et le meilleur moyen de celle-ci est de faire constater que l’économie sociale, bof, et surtout pas solidaire puisque l’entre prise est par définition concurrentielle.

Un autre qui fait comme son modèle et considère son ministère comme une entreprise, ce qui explique sans doute les malaises et turns-over constatés dans les équipes constituées.

Et l’on continue dans le directement social gouvernemental.

Il devrait être décidé de dérembourser les ce qui permettaient de réduire les effets d’Alzheimer.

Tant pis pour les patients.

Ceux qui vont décider cela en suivant en cela les préconisations de la Haute Autorité de Santé n’ont pas oublié qu’ils étaient suffisamment garnis pour se payer cette médication sans avoir à attendre un remboursement.

C’est en opérant ainsi, que petit à petit, l’on déshabille la Sécurité pour tous.

D’abord l’on clos le social, puis l’on imprime privée à Sécurité.

L’ancien patron d’une plus grande assurance mondiale le rêvait, l’équipe ultra libéral de l’illuminé copain des riches va le réaliser.

Comme cela, sans rougir, il pourra continuer à serrer la pogne de l’autre clown d’Outre Atlantique qui a défait ce qu’a fait son précédent sans remord et avec toutes ses dents.

Quitter la version mobile