Accueil / Tests Produits / Éclairage Extérieure Solaire 38 LED proposé par AUKEY

Éclairage Extérieure Solaire 38 LED proposé par AUKEY

AUKEY nous propose, la LT-SL1 un éclairage fonctionnant sur batterie qui se recharge grâce à un panneau solaire.

La LT-SL1 est un mono-bloc, intégrant sur une face un panneau solaire et sur une autre face un éclairage composé de 38 leds, donc assez puissant.

Le produit est étanche pour une installation en extérieur, qui est très simple, pas de fil électrique, juste 2 vis pour fixer la LT-SL1 contre un mur, ou même sur le tronc d’un arbre.

Outre les leds, sur cette face, le LT-SL1 intégrer un bouton de mise en marche (proposant plusieurs modes d’éclairage), un détecteur de présence (dès que quelqu’un s’approche la LT-SL1 s’allume).

Très pratique pour installer, facilement, des points lumineux, dans l’allée d’un jardin, près de la porte d’entrée, du garage,…

Il faut veiller, à ce que le LT-SL1 qui soit en pleine lumière dans la journée pour que les batteries puissent se recharger. C’est le point délicat de ces appareils autonomes. D’ailleurs, en ce moment, avec le temps gris le chargement que ce soit du LT-SL1 ou de toit autre accessoire solaire, n’est pas total.

Mais avec une journée lumineuse, même l’hiver cela arrive souvent, la batterie de 4 000 mAh assurera une bonne autonomie (la batterie n’est sollicitée que de courte période, quelques minutes lorsque quelqu’un s’approche).

A ce sujet, le capteur, en fonction de l’orientation, détecte les mouvements de 5 à 10 mètres.

Un produit simple à mettre en œuvre, il faut simplement bien choisir l’emplacement et vérifier si un éclairage LT-SL1 suffit ou s’il faut en mettre plusieurs, tout dépend de la configuration et des endroits que l’on veut éclairer la nuit.

Pour vous procurer le LT-SL1 proposé par AUKEY, cliquer ICI

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.