Accueil / Tests Produits / Éclairage à selfie pour smartphone proposé par Aukey

Éclairage à selfie pour smartphone proposé par Aukey

AUKEY Selfie Ring Light est un accessoire, très original, pour smartphone (mais également utilisable sur tablette).

Ce n’est un secret pour personne : pour prendre des photos les smartphones supplantent de plus en plus souvent les appareils photo. Même si leurs capteurs sont très sensibles, la luminosité lors de la prise de vue à son importance.

Aukey a imaginé un éclairage sous la forme d’un anneau intégrant 48 leds et fonctionnant sur batterie rechargeable.

La luminosité est réglable avec une petite molette, qui sert également à allumer et éteindre cet éclairage.

Pas question d’éclairer un paysage avec cet anneau lumineux mais il sera parfait pour une prise en de vue en intérieur ou pour prendre des selfies (même en extérieur, l’apport de lumière donne un bien meilleur résultat).

De plus, au-delà d’être utiliser pour prendre des photos, AUKEY Selfie Ring Light pourra être utilisé pour filmer en intérieur. Pour filmer, un bon éclairage est primordial.

L’installation de cet anneau se fait simplement par pincement mais sans risque pour le smartphone (il y a des patins en silicone).

Cet anneau d’éclairage est un accessoire à avoir avec soi dès que l’on sait que l’on va prendre des photos en intérieur ou des selfies. Il faut juste penser à le recharger de temps à autre (un petit câble USB-microUSB est fourni qu’il suffit de brancher sur un chargeur standard).

Pour vous procurer, AUKEY Selfie Ring Light, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*