Accueil / Réflexions / La e-réputation n’est pas une simple vue de l’esprit

La e-réputation n’est pas une simple vue de l’esprit

reputation2010Depuis des mois nous entendons parler de « e-réputation » dans les médias.

Nombre d’entre vous se disent qu’ils ne sont pas concernés, que cela ne peut préoccuper que les personnes en « vues » tel que les gens du spectacle ou les politiques, les grandes entreprises.

Mais, ce n’est plus le cas. C’était vrai avant internet et cette communication rapide et immédiate.

Rien ne peut empêcher, un voisin hargneux, un concurrent blessé, un ami qui n’est n’en est plus un, un ancien collaborateur,… de publier des choses (vraies ou fausses) qui portent atteinte à votre image, à votre e-réputation.

Face à cette problématique, je vous propose un ouvrage, concis, sans de grandes théories, mais qui va dans une trentaine de pages, vous apporter des solutions pratiques pour surveiller votre e-réputation et (sait-on jamais) vous aider à lutter contre ce qui pourrait être publié visant à vous nuire.

Ce dossier est exclusivement disponible sur RiskAssur-boutique, à l’adresse :

http ://riskassur-boutique.com/home/119-erepquefaire.html

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.