Accueil / Amazon / Duronic IM525 Sorbetière à glace ou frozen yoghurt

Duronic IM525 Sorbetière à glace ou frozen yoghurt

Caractéristiques du Produit

  • La sorbetière IM525 de Duronic permet de réaliser des glaces, sorbets et autres desserts glacés en 15 à 30 minutes en moyenne, en fonction de la quantité et du contenu.
  • Facile d'utilisation: mettez le bol au freezer ou congélateur pendant la nuit (huit heures), mettez les ingrédients au réfrigérateur pour les refroidir, mettez le bol dans la sorbetière, démarrez la machine puis commencez à verser les ingrédients dans le bol. La nature des ingrédients influe sur la rapidité du résultat qui devrait être prêt au bout de 15 à 30 minutes.
  • La sorbetière IM525 est livrée avec un bol détachable de 1.2 litre spécialement conçu pour une congélation rapide. Veuillez par conséquent vérifier que vous avez assez de place pour ce bol dont le diamètre est de 17.5 cm pour 13.5 cm de hauteur.
  • Pieds antidérapants à la base pour éviter tout accident. Tous les mélangeurs sont fournis. Entonnoir extra large pour vous aider à verser les ingrédients avec facilité. Gardez le couvercle transparent propre afin que vous puissiez garder un œil sur le développement de la glace.
  • Taille de l'unité: diamètre 20.4 x hauteur 23 cm. Faible niveau sonore : 65dB. Ce modèle est livré avec une prise européenne (France, Belgique, Suisse, etc) ainsi qu'un manuel d'utilisation en français. 2 ans de garantie.
(as of 02:33 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Description du produit :

Les sorbetières Duronic permettent de réaliser des glaces rafraichissantes faites maison et à faible coût.

Le fonctionnement est simple:

Mettez le bol au freezer pendant la nuit ou huit heures. Le bol fourni doit être très froid.

Mettez les ingrédients mélangés au réfrigérateur pour les refroidir.

Mettez le bol dans la sorbetière, démarrez la machine puis commencez à verser les ingrédients dans le bol.

Regardez votre recette se transformer en glace délicieuse en 15 à 30 minutes en fonction de la recette.

Videz le bol et remettez-le au freezer pour une utilisation ultérieure. Autrement vous pouvez commander un bol supplémentaire disponible séparément afin que vous soyez toujours prêt.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*