Accueil / Amazon / Duronic HV120 Radiateur soufflant avec fonction Turbo – Convecteur avec ventilateur turbo (750W, 1250W ou 2000W)

Duronic HV120 Radiateur soufflant avec fonction Turbo – Convecteur avec ventilateur turbo (750W, 1250W ou 2000W)

Caractéristiques du Produit

  • Le convecteur HV120 de Duronic se caractérise par sa légèreté, sa facilité d'utilisation, sa technologie puissante permettant de chauffer rapidement en moins d'une minute et la possibilité d'utiliser la fonction « turbo » qui propulse la chaleur grâce au ventilateur intégré. Ce modèle peut être monté sur le mur ou être posé sur le sol grâce au socle intégré.
  • Trois niveaux de puissance intégrés (750W, 1250W, 2000W) pour convenir en toute circonstance. Son utilisation est idéale dans une chambre, un bureau, le salon ou pour l'utiliser comme chauffage d'appoint.
  • La fonction « turbo » permet d'augmenter la portée de ce radiateur grâce au ventilateur intégré pour chauffer la pièce plus rapidement. Vous pouvez utiliser cette fonction quelle que soit la puissance paramétrée ou même sans chauffage.
  • L'utilisation de ce radiateur est également facilitée grâce au thermostat intégré qui permet de garder la pièce à la température souhaitée. Lorsque la température souhaitée est atteinte, le radiateur s'éteint automatiquement jusqu'à ce que la température ambiante descende en-dessous de la température paramétrée.
  • La sécurité est une priorité pour Duronic. Ce produit a donc été conçu en suivant les normes les plus strictes de sécurité pour offrir un produit certifié CE. Ce produit est livré avec une prise européenne et un manuel d'utilisation multilingues.
(as of 12:35 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le convecteur HV120 de Duronic avec thermostat et ventilateur « turbo » intégré

Duronic est fier de vous presenter un radiateur convecteur léger et plus pratique que les radiateurs à huile. Des encoches pour les doigts sont intégrées de chaque côté pour transporter le radiateur avec facilité.

Le radiateur HV120 de Duronic est produit en suivant les normes les plus élevés de sécurité.

L’atout majeur de ce modèle comparé aux différents convecteurs présents sur le marché réside dans la fonction « turbo ». Cette fonctionnalité permet de répandre plus efficacement et plus rapidement la chaleur dans toute la pièce pour réaliser ainsi des économies d’énergie. Le thermostat intégré permet en outre de vérifier la température ambiante pour s’assurer que le radiateur ne fonctionne que lorsque la température de la pièce descend en-dessous de la température paramétrée. Ceci permet de laisser le radiateur branché sans peur que celui-ci ne fonctionne de façon intermittente.

Le radiateur peut être paramétré afin qu’il développe une puissance de 750W, 1250W ou 2000W. La fonction « turbo » peut être utilisée en conjonction avec n’importe quelle puissance.

Ce modèle incorpore les fixations de montage murale (tous les accessoires nécessaires sont fournies) tout en gardant un espace minimum entre le mur et le radiateur ou peut être posé sur le sol grâce au socle incorporé.

Ce produit est garanti 2 ans. Livré avec une prise européenne. Manuel d’utilisation en français.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*