Durant les vacances, Notre-Siècle vous proposera des articles nouveaux
Depuis le début du mois de juillet, la France ralenti et elle est passée en rythme vacances d’été. Il y a moins de monde, sauf les lieux touristiques.
Depuis la mi-juillet, ce ralentissement, c’est accéléré, même si ceux qui sont partis en vacances début juillet ont commencé à reprendre le chemin du travail.
Il paraît que travailler au mois d’août, c’est reposant, une masse de travail moindre et moins de stress (sauf sur les lieux touristiques où le rythme est accéléré), je n’ai jamais testé, j’ai toujours pris mes vacances en août.
Ce qui va d’ailleurs être le cas, encore une fois, cette année.
Mais, je ne laisserai pas Notre-Siècle sans publication durant tout le mois, enfin si durant la première semaine d’août : farniente total.
Ensuite, je vous proposerai l’éphéméride (je ne le mettrai, peut-être pas, à jour chaque jour), mais surtout je publierai des tests produits utiles pour la rentrée.
Pour ces tests produits d’été, je vous parlerai de produits très différents les uns des autres pour que chacun y trouve son compte : des fournitures scolaires, des produits de domotique, des produits alimentaires, des accessoires connectés pour le bricolage, et autre objets connectés,….
Enfin, une multitude de produits, dune multitude de marques.
Pour les commentaires d’actualité, cela dépendra de l’actualité et de mon envie de commenter ou pas, après tout c’est les vacances.
Et puis, au mois d’août, je réfléchirai aux évolutions de Notre-Siècle, à de nouvelles rubriques et à la transformation de certaines rubriques actuelles.
D’ailleurs si vous avez des attentes, n’hésitez pas à m’en faire part, en utilisant le formulaire : http://notre-siecle.com/laisser-un-message/
Entre nous, si vous voulez être tenu informé de ce qui s’est passé dans la journée, sur Notre-Siècle, sans y aller toutes les 5 minutes, prenez quelques instants pour vous abonner à La Lettre (elle est envoyée en fin d’après midi, si des articles nouveaux ont été publiés dans la journée) : http://notre-siecle.com/abonnez-vous-a-la-lettre-quotidienne-de-notre-siecle/
Et vous pouvez vous désabonner d’un simple clic (il y a un lien au bas de chaque lettre).
Avant de vous abonner, pour voir à quoi ressemble La Lettre de Notre-Siècle, voici un lien vers d’ancienne Lettre : http://notre-siecle.com/anciennes-lettres-quotidienne-de-notre-siecle/
C’était un court édito pour l’été 2015.
Je vous donne rendez-vous pour de plus en plus d’actualités – au quotidien – sur Notre-Siècle dès le septembre. Mais, même au mois d’août vous pourrez découvrir sur Notre-Siècle des actualités nouvelles (pratiquement chaque jour).
Il ne reste plus qu’à vous souhaiter un agréable mois d’août 2015.