InfosRéflexions
A la Une

Double lecture

Certes les hommes semblent vouloir être materner sans le faire paraître. Ce qui permet à certaines épouses de prendre le pouvoir en portant la culotte.

Cela serait due à une éducation trop maternelle à l’intérieur puisque l’extérieur est guidé par le paternel seul au pouvoir de la chasse.

Mais qui materne les hommes si ce n’est la mère en somme ? Or, la femme ne veut pas d’homme à materner pour vivre sa vie de femme.

En somme, elle est mère et entend le rester pour materner et est femme à avec un homme qui n’a pas été materné.

Ainsi vie la vie d’un long fleuve tranquille.

L’homme aime bien la femme au foyer prêt à lui faire des gâteries.

Mais si elle met trop mes mains à la pâte, il trouve que cela fait tache alors il va ailleurs chercher femme à son actif.

Ainsi va la vie d’un long fleuve tranquille.

En scolaire vu une affiche d’un appel citoyens aux parents d’élèves, peut-être même destiné aux élèves tout court, voire au voisinage de quartier et de passage.

Elle s’écrit ainsi : chers parents d’élèves, nous avons besoin de bouteille plastique pour nos activités » et en plus c’est écolo de la récupération en mode actuelle.

Mais, une chose me chiffonne : depuis le temps que je la voie, cela fait bien trois mois, elle reste toujours désintéressement là collée sur la grille comme le sparadrap du capitaine qui nous a fait tintin.

Comment se fait-il de puis, que personne n’a eu la spontanéité de leur faire don de la bouteille demandée ? Car, c’est bien d’une bouteille que l’école et certainement les instruits qui ont écris sans faillir.

Je n’en cois pas mes yeux à la (re)lecture de cette œuvre.

Bien vous en apprenne.

La Fdj ne nous veut que du bien.

La preuve, elle nous informe d’une grosse cagnotte en jeu qui pourrit nous donner la vie millionnaire.

Alors qu’elle aurait pu très bien cacher ce secret pour en profiter.

C’est cela un établissement vraiment public !!!

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.