Tests Produits

Double chargeur à induction proposé par trouvetonsupport.com

Il n’y a pas si longtemps, seul quelques smartphones très haut de gamme proposaient d’être rechargés par induction, c’est-à-dire … sans fil. Aujourd’hui, de plus en plus de smartphones, même de milieu de gamme, embarquent cette technologie.

Bien entendu, la charge par induction est plus lente que par fil, mais tellement pratique. En fonction des smartphones, pour une charge complète, il faut 3 à 4 heures (donc, le soir, en rentrant à la maison, on le pose sur la base et on le retrouve à 100 % le matin). Au bureau, c’est pratique, ça permet d’avoir un complètement de charge, plutôt que de le poser n’importe, on le met sur le chargeur.

Le site trouvetonsupport.com propose un chargeur intégrant 2 zones de chargement sans fil (respectant la norme QI, actuellement la plus répandue), permettant de recharger simultanément sans fil deux smartphones avec une charge pouvant atteindre 10 watts.

Le chargeur intègre 2 bobines indépendantes, permettant de recharger de manière totalement indépendante 2 smartphones.

Pratique à la maison, ou au bureau pour ne pas se disputer l’unique chargeur sans fil.

Le chargeur est équipé d’une prise usb-c et fourni avec un câble usb-c / usb-a (c’est-à-dire l’usb standard). Je l’ai essayé avec un câble usb-c/usb-c, le chargeur fonctionne parfaitement bien.

Il est à noter, ce qui est rare, le chargeur sans fil est fourni avec un adaptateur secteur, mais équipé d’une prise … américaine. Pas, grave tout le monde a un ou des adaptateurs secteurs chez soi, et cet adaptateur sera utile en cas de déplacement en Amérique du Nord.

Le chargeur est en plastique noir (il existe également en blanc), de belle facture, les 2 supports de chargements sont antidérapants (permettant de stabiliser correctement les smartphones en cours de rechargement).

Un produit, simple, compact (17,7 cm de long et 8,9 cm de large), qui ne nécessite aucun réglage, juste le brancher sur un adaptateur secteur et il fonctionne. Que demander de plus.

Le produit est disponible en cliquant ici : https://trouvetonsupport.com/produit/double-chargeur-a-induction/

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer