Donne-moi ton temps libre

L’impérieux va aimer de plus en plus les chômeurs.

Car non content d’être des fainéants, grincheux et gaulois, ils ont été 29 %  à voter pour celle qui l’a dépassé à la dernière élection.

Il est marrant, mais vraiment inquiétant, que la belle qui a gagné sert de repoussoir au parlement européen car certains des populistes estiment qu’elle est beaucoup trop proche de la Russie pourtant non capitaliste.

Mais il est vrai très autoritaire et défenseurs des non libertés pour tous.

Révolution chez les nobles royalistes, ils s’en sont (re)tournés pour être en marche, délaissant leur groupe historique.

Ah, ça ira, ça ira… Mais, il est vrai, que les plus, ayant marre des faux semblants, se sont (re)tournés vers la belle qui les a endormis.

Ils voulaient nous prendre pour des poires, mais en fait, nous serions plutôt façon poisson rouge à attendre désespérément le cadeau aléatoire donné comme un signe de ralliement à une communauté exclusive.

En effet, déjà les souris avaient donné tout leur savoir faire en s’escrimant sans s’arrêter, de jour comme de nuit, pour quémander une nourriture versée aléatoirement.

Les poissons  rouges ont fait savoir que leur temps d’attention était de 8 s, des petits malins ont calculés que celui des ados et moins jeunes étaient de 8 s, ce qui prouve bien la supériorité de l’homme sur l’animal.

Pour la parité, chez les femmes cela est de même.

Mes petits malins du marketing de boîte socialement proches de leur clientèle l’ont bien compris pour faire en sorte de captiver leurs clients en les sollicitant en permanence sans que ces derniers sachent vraiment quand.

Et c’est ainsi que l’on crée le besoin artificiel de l’envie.

La peur de louper quelque chose et peu importe son importance puisque c’est purement aléatoire.

Déjà qu’un pro de la télé avait reconnu que ce qui l’intéressait c’était uniquement le temps de cerveau disponible de ceux qui se croient télespectateur libre et censé.

Quitter la version mobile