Accueil / Amazon / Docooler Multifonctionnel Pince Coupe Cable Velo Faire Étrier de Frein Cable Pince Coupe-câble Vélo Réparation Outil

Docooler Multifonctionnel Pince Coupe Cable Velo Faire Étrier de Frein Cable Pince Coupe-câble Vélo Réparation Outil

Caractéristiques du Produit

  • Ressort élastique et flexible. Inner encoches transversales rondes, il a une meilleure résistance à ciseaux plats traditionnels.
  • Le boîtier métallique et le noyau sera plus lisse et après la coupe libre bur. Chaque bouche de coupe fonctionnelle distribue individuellement, plus pratique à utiliser.
  • Poignée ergonomique pour adapter votre main, confortable à la préhension et l'utilisation. poignées en plastique et super dur coupe en acier au carbone, très durable.
  • Petite taille et léger, facile à transporter.
  • Convient pour la plupart des vélos, comme le vélo de montagne, vélo de route, vélo pliant, etc.
(as of 03:44 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Ceci est un étrier de frein de bicyclette multifonctionnel conçu pour le freinage / vitesse de commutation tube de fil interne ou externe et le noyau de fil, bouchon de fil, a parlé de fil, grand pour les magasins de vélo, vélo rééquipement et de l’utilisation à domicile.

Caractéristiques:
Matériel: acier + plastique carbone
La couleur rouge
Taille du produit: 16 * 5.5cm / 6.3 * 2.2in
Poids du produit: 182g / 6,4 oz
Taille du paquet: 17 * 6cm / 6.7 * 2.4in
Package Poids: 188g / 6,6 oz

Liste des paquets:
1 * Pince Coupe-câble



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*