Réflexions
A la Une

Discours royal en parterre de partisans

Le premier collaborateur pourra prendre place à la tribune de l’Assemblée, son patron illuminé lui ayant laissé la place.

Avant même de savoir ce qu’il va dire d’intéressant, je vous livre mes impressions du moment ; à savoir que sur le plan écologique, il va nous demander de nous mettre en marche à pied et sur le social qui ne peut être dissocié du premier de moins consommer pour écarter les soucis de certains au niveau pouvoir d’achat.

C’est un véritable tour de force qui force le respect et l’admiration.

Chapeau monsieur le grand, vous méritez bien de prendre illico presto votre retraite dans votre havre de paix.

Et tant pis pour le coucou qui l’a squatté en votre absence.

Pourtant vous saviez, vous qui êtes aussi proches de ces écologistes qui n’ont plus besoin de le faire savoir tant ils ont un véritable savoir faire, que qui va à la chasse perd sa place.

Mais les poings serrés vont irez au combat sans trop craindre la répression des forces de l’ordre ; tant que ce n’est pas celle des forces armées..

Il paraîtrait que certains grands paquebot touristique de colonie de vacances en méditerranée pollueraient pour un seul nettement plus que la circulation des véhicules d’une seule grande ville.

Mais c’est bien compliqué de savoir par où commencer pour réduire le Co2 échappé dans l’air qui nous asphyxie.

Mieux vaut charger les habitants en leur demandant d’être des bons citoyens.

Après tout, ils n’auront qu’à s’acheter un véhicule électrique à 30 000 au bas euros avec tout l’argent économisé avec la mesure 21 qui rejoint la 1.

vous comprenez pourquoi est-ce que tout le monde hésite à tenir la promesse présidentielle de virer l’Ena, ce monument de l’élite à la française, dont l’état profite à bas coût, ce qui reste à prouver, avant qu’ils aillent pantoufler dans les entreprises qu’ils ont ménagées !

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.