Accueil / Réflexions / Dictatorial

Dictatorial

L’on savait bien qu’Outre Manche n’était pas la destination pour bien manger, l’on savait moins que l’on pouvait ne pas en revenir.

Ainsi donc, les ministres et autres responsables de ce pays îlien n’iront pas faire les beaux pour apprendre comment les sportifs de l’Est se dopent à grande échelle.

Pourtant il y avait promesse de Vodka coulant à flots, de datcha à visiter avec chambre garnie et la chasse à l’ours si plus d’affinités.

Cela aurait pu être une corvée en or, tant pis.

Le tsar restera roi chez lui, le Brexit continuera d’isoler conte vents et marées.

Mais qu’il reste en trône grâce aux votes volontaires de ses pairs, c’est comme même plus classe, occidentalement parlant, que ces asiatiques qui une bonne fois pour toute ont voté eux, sauf trois qui ont perdu la raison et la santé depuis, l’éternel pouvoir à leur empereur présent.

A propos, vous savez combien ces gens là aiment visiter nos pays belle régions pour prendre des photos de tout et pas rien pour ensuite faire des copies retournés chez eux et nous les refourguer à bas prix.

Et bien, le clown intelligent d’Outre Atlantique, le retourne le compliment en réinventant leur muraille pour empêcher les bons à rien de rentrer chez lui.

Des murs de 9 mètres de haut seront hissés, même les champions à la perche s’y casseront les dents.

Revenons à l’outrance des propos de notre impérieux qui n’a rien à envier dans sa manière de pouvoir, aux deux autres rigolos ajoutés auxquels l’on peut ajouter les autres terroristes légaux dictatoriaux qui trônent dans leurs enceintes de palais.

L’injure faite au vieux qui, décidément, ne comprennent rien aux jeunes, porte sur l’injustice du prélèvement sauvage qui leur est fait en contre-partie d’une répartition au profit d’une poignée de gros riches.

Mais, comme par hasard, alors que l’exonération de la taxe local d’habitat qu’elle était pas chère et le rattrapage modeste qui devrait se faire sur l’impôt sur le revenu, ces abattements ne se feront pas sur 2018, mais, si tout va bien, et qu’aucune ordonnance ne soit annoncée d’ici là, seulement en 2019.

Une année de gagnée, belle entourloupe, belle arnaque et je ne suis pas certain qu’en relisant ces promesses électorales cela ait été écrit noir sur blanc…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.