Accueil / Bibliothèque / Devenir super-conscient de Joe Dispenza chez Guy Trédaniel

Devenir super-conscient de Joe Dispenza chez Guy Trédaniel

Guy Trédaniel nous propose, de Joe Dispenza préfacé par Gregg Braden, Devenir super-conscient (transformer sa vie et accéder à l’extra-ordinaire).

Joe Dispenza a la passion d’enseigner aux autres comment utiliser les découvertes les plus récentes dans le domaine des neurosciences et de la physique quantique pour reprogrammer leur cerveau, guérir d’une maladie et mener une vie plus épanouie. Diplômé en sciences (biologie cellulaire, neurosciences) et docteur en chiropratique, Joe Dispenza est l’auteur des best-sellers internationaux Rompre avec soi-même et Le placebo, c’est vous !, anime des ateliers et donne des conférences aux quatre coins du monde.

Joe Dispenza, chercheur en neurosciences et en physique quantique nous propose de devenir extra-ordinaire. Vous allez me dire « rien de ça ».

Et si vous deveniez extra-ordinaire ? Capable de transformer la chimie de votre cerveau pour accéder à de nouveaux niveaux de conscience, de capter les fréquences vibratoires qui vous entourent, d’activer les capacités de guérison qui sommeillent en vous, et de vous créer un nouveau futur… ?

Tout cela en passant de la conscience à la superconscience.

L’auteur explique le fonctionnement du cerveau, du corps humain en général. Il y a un encart – notamment compos de diagrammes d’ondes cérébrales – lors du passage à l’état super-conscient.

Joe Dispenza veut nous démontrer que devenir super-conscient est une réelle possibilité, pas simplement une pseudo science. Et que cette super-conscience peut nous aider à nous sentir mieux, à combattre des maladies.

Grâce aux témoignages de nombreuses personnes ayant déjà vécu l’extra-ordinaire et à des explications claires et accessibles fondées sur les dernières recherches scientifiques, Joe Dispenza nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau et la façon dont nous pouvons le transformer pour en révéler l’incroyable potentiel.

Enfin, l’auteur nous propose des exercices simples et faciles à mettre en œuvre, tels que la marche méditative ou le simple fait de changer ses habitudes et schémas de pensées, nous permettrons petit à petit d’accéder au champ quantique, dans lequel les possibilités sont infinies, et de devenir le créateur de notre vie.

Un ouvrage à lire pour comprendre et mettre en pratique les exercices proposés par Joe Dispenza, ou simplement… par curiosité.

Pour vous procurer « Devenir super-conscient », cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*