Accueil / Tests Produits / Détach’UP du Dr. Beckmann

Détach’UP du Dr. Beckmann

Qui n’a pas eu un problème de tache sur un vêtement, une nappe, un canapé, un dessus-de-lit,…

On a tous des recettes miracles qui marchent plus ou moins bien, mais il existe des produits permettant de retirer une tache.

DrBeckmann propose un produit original, sous la forme de petit boîtier contenant chacun une lingette.

Le package contient trois petits boîtiers, donc permettant 3 utilisations, qui sont précisé « lingette détachantes de voyage ».

Souvent on trouve les détachants sous la forme de toutes petites bouteilles, c’est parfait pour la première utilisation, même bien refermé le produit va s’évaporer ou perdre – en partie – ses propriétés détachantes.

Et en cas de besoin… plus de produits. Or, il faut agir rapidement sur une tâche, on aura beaucoup de difficultés à retirer une vieille tache qui a séché. Donc, si ce produit est précisé « de voyage » … très pratique à la maison.

Chaque boîtier contient du liquide détachent et une lingette. C’est là que se trouve l’astuce. Aucun risque les lingettes au fil du temps se dessèchent, elles sont humidifiées au moment de l’usage unique.

On pose le petit boîtier sur une table, on appuie avec le pouce sur le centre du boîtier ça s’enfonce et ça fait un petit « clic ». Au bout de quelques secondes, la lingette va s’humidifier et remonter au centre du boîtier. Ilne reste plus qu’à la sortir et la dérouler (elle a à peu près la taille d’un mouchoir jetable.

Il ne reste plus qu’à nettoyer la tache, avec cette lingette imprégner. Puis à rincer (si on n’a pas d’éponge, de torchon, on peut utiliser la lingette, après l’avoir rincée).

Detcah’UP permet de retirer, principalement, des taches de gras, d’huile, de café, de chocolat, de confiture, de rouge à lèvres. J’ai essayé sur des taches d’huile et de café, ça fonctionne.

C’est un Detach’UP du Dr. Beckmann est un produit pratique, à avoir chez soi et à emporter en voyage, utile en cas de besoin et sans le risque se retrouver avec un produit dessécher ou vide.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*