Accueil / Réflexion / Désespéré

Désespéré

Le fooballeux le plus cher de tous les temps est arrivé, alléluia !!! Des teeshirts à son effigie, coutant une jambe, seront vendus ; les fils de riches pourront le faire viser par la star des étoiles filantes dans une de ces cases où ils sont parqués pour être protégés de la vile populace lors des matches, qui ne peut se le payer.

Mais ce superbe footeux ne sera pas rentable, devinez qui va encore et toujours payer.

Engie fée électrique promet moins de 30% sur votre facture actuelle d’électricité mais c’est à la condition que vous y compreniez vraiment que vous n’êtes pas exclu de cet avantage avantageux parce que vous auriez souscrit sans rien n’y comprendre à une autre de leurs offres pluridimensionnelles totalement inventées par leur marketing décomplexé.

Hier il vous disait à la condition que…

Le panda zoophilisé a accouché de deux femelles demoiselles jumelles, l’une saute à l’air que reste-t-il ? Une qui en manque. Le mâle qui n’en a cure se lamente pourtant en chantant que reste-t-il de nos amours.

Pas sûr qu’il soit entendu.

Mais le roi du 10 000 m a conservé sa couronne, pour sûr c’est un britannique nique, que nique les autres.

Notre champion à nous de France a rêvé hier au soir avant de se coucher car il a eu l’espoir de voir le fessier de son premier arrivé. Vous saviez que la montagne était bonne pour la santé, maintenant un charlatan né vient d’inventer Cancer38 pour s’en débarrasser avec 38% de réduction, bonne santé.

Les détenteurs d’armes pourront être croisés avec les fichés S, pourvu qu’il n’y ait pas de balle perdue.

Nouvelle loi, nouveaux textes, je suis éligible pour rénover ma maison pour seulement un 1€. C’est beau toutes ces aides étatiques, mais ma banque ne veut pas me prêter l’argent pour acheter. Encore des sous jetées par la fenêtre, j’aime pas les privés.

À l’assemblée ils se (ney)marre, pendant une intervention féminine, l’un a fait la chèvre.

Pas contente la députée qui ne veut pas qu’on lui prenne la place. Son père ce n’est pas l’ancien Séguin ?

En Bretagne, ils se crêpent le chignon pour une histoire de bonne pâte, elle est pas belle la vie ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*