PolitiqueRéflexions

Des questions ???

Le premier du gouvernement assume en bon homme de droite et larbin des patrons et autres riches l’exonération de l’Isf sur les yachts qui pour cet illustre personnage, bien plus cultivé que moi, sont semblables aux œuvres d’art.

Déjà que, pour lui, il aurait fallu réduire l’ISf à tout propriétaire ayant fini de payer leur crédit immobilier et dont le revenu indisponible n’est pas supérieur à 10 000€/mois tant ces gens là ne servent strictement à rien pour la relance de l’économie française dont ses amis ne sont certainement pas responsable et qu’il faut sérieusement motiver.

En attendant, il préfère engager le fer de lance avec celui qu’il s’est choisi comme le leader de l’opposition à sa tribu sectaire.

Ceci dit, tout n’est pas perdu puisqu’il semblerait que ladite tribu a bien tout compris en voulant tenter d’amender ce qui le reste en supprimant illico presto les alloc familiales pour cette catégorie de gugusses située entre les deux autres comme un Groupe Non Identifiable.

A l’étranger, au fou, il est fait appel à la justice d’un qui est en France bien de chez nous quoique sans doute européen.

Mais que se passe-t-il donc pour subir les foudres d’un pays frontalier d’avec les exclus de la Cee ? Notre justiciable sera coupable d’être un malandrin passeur d’immigrants…

Allez dire cela à ses voisins de sa région, de sa ville, quelle surprise : un voyou en leur sein.

Hé oui, sachez-le Madame, Monsieur, lorsque vous voulez aider vos beaux parents à fuir la misère de leur pays, vous ne faites pas acte familial mais action délictueuse et pourquoi pas de terrorisme qui va si bien à l’air du temps ?

Il est vrai qu’il est bien plus facile de s’attaquer à des personnes isolées ne se cachant pas  qu’à des groupes bien organisés faisant bombance sans doute dans les resto huppés des beaux quartiers occupés par les justiciers aveugles.

Rétablissons les frontières !!!

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.