Des euros il y en a..

Je déteste entendre parler de l’État providence, alors que le matelas social est uniquement constitué par nos cotisations dites sociales.

Heureusement qu’il sert encore un peu à sauver le peu de vie matérielle qui reste à certains qui ne pourraient rester aussi sages qu’ils sont devant tant de bombance.

Certains maires ne savent plus trop quoi faire pour se faire remarquer voire réélire dans certaines communes à l’issue incertaine.

Ceci dit, il est vrai que cela vient de la part de déjà atteint par le n’importe quoi pourvu qu’ils existent.

Mais, franchement prétendre aseptiser l’espace public pour faire fuir le covid19 qui n’est pas présent , c’est vraiment prendre les électeurs, les opposants, les d’accords, les touristes, les visiteurs pour de vrais zozos encore plus zinzins que l’on pouvait le penser.

Déjà que la tendance était très forte de nettoyer les rues à l’eau de javel.

Mais, franchement, là, nettoyer les plages, il faut vite renvoyer ces douteux personnages à Médrano s’il n’a pas disparu.

Pas gêner le PDG aérien qui s’octroie une grosse prime, sans doute au mérite que n’ont pas eu ses salariés.

Mais, il faut bien le dire que l’État actionnaire a signé des deux mains comme il l’a fait dans l’abondance d’aides pour sauvegarder ce entreprise qui continue de faire rêver sauf ceux qui sont aux abords des aéroports ; quoique, et puis c’est un autre sujet.

Mais, tout de même 800 000€ n’a pas de quoi se gausser si l’on compare au 3Milliards5 d’évacuer sur un Isf disparu.

Ami(e)s salarié(e)s de première et seconde ligne, ne vous scandalisez pas car vous ne saurez pas quoi en faire… Je viens de l’entendre, excusez mon retard.

Mais, il me tarde de vous en faire part.

A propos du virus, ce n’est pas de la petite bière parait-il.

l’on comprend mieux les difficultés à enterrer en open bar.

Quitter la version mobile