Infos

Des endroits à visiter en Amérique du Sud

Vous venez de gagner au loto et vous avez l’esprit aventurier, l’Amérique du Sud est sans doute une destination idéale pour vous. C’est un continent qui dispose d’une multitude de lieux magnifiques avec un paysage de rêve, et des activités qui font monter l’adrénaline. Comment obtenir de l’argent, qui vous ouvrira les portes du monde? L’une des méthodes consiste à jouer à loto en ligne. Si vous avez la chance, vous remporterez le jackpot et visiterez très bientôt l’Amérique du Sud!

1 Colombie, au cœur de la Cano Cristales

Egalement appelé rivière arc en ciel, Cano Cristales est l’une des plus belles rivières au monde, abritant une algue rare du nom de Macarena Clavijera. Cette algue prend différentes couleurs lors de sa croissance ce qui forme une combinaison de milles et une merveille avec les rayons solaires et la solution cristalline. C’est pourquoi cette rivière reflète autant de couleurs. Alors si vous faites un saut en Colombie ne vous faites surtout pas priver ce spectacle visuel extraordinaire. Pour cela, vous aurez besoin d’un budget conséquent. Sur cette page, vous pouvez jouer à SuperEnalotto et gagner de l’argent!

2 Brésil, Lençois Maranhenses

Une marée de sable immaculée, d’une blancheur extra et parsemée de lagunes d’eau claire. C’est une étendue de plus de 1500 km2 qui offre un écosystème unique dans son genre dans le monde. Lorsqu’on y est on a l’impression d’être à la fois à la plage et dans le désert.

3 Chili, Torres Del Paine

C’est l’occasion de faire la randonnée de votre vie. C’est non moins de 150 mille personnes qui font la randonnée chaque année et qui sont accueillies par ce gigantesque espace naturel. C’est un parc en Patagonie chilienne qui dispose d’une diversité d’écosystèmes très attrayante. Ce sont des montagnes, de la neige, des points d’eau, des sillons surprenants.

4 Argentine, la route des 7 lacs

Situé au nord de la Patagonie Argentine, c’est une route en forme de tour de ceinture de 400 km qui traverse des paysages fabuleux avec d’immenses lacs, des forêts, des populations de pêcheurs, des cascades magnifiques, etc. Il vous faudra au maximum trois jours pour faire le tour et profiter de chaque instant, de chaque arbre, de chaque poisson, de chaque oiseau, de chaque population rencontrée. Vous aurez la possibilité d’apprécier les bars et restaurants éparpillées sur la route.

5 Brésil, un saut dans l’Amazonie

Aller au Brésil sans investir l’Amazonie serait un sacrilège. C’est l’un des sites les plus populaires au monde grâce à son authenticité. C’est l’occasion de remettre en cause votre style de vie, au moins durant l’aventure.  Cette gigantesque forêt offre une panoplie d’espèces de flore et de faune que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous êtes sûr d’avoir quelque chose à raconter pendant le reste de votre vie. Ce sont les animaux terrestres comme le jaguar, les animaux marins comme le dauphin rose ou le piranha mais également des bestioles comme les moustiques.

 

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page