Accueil / Tests Produits / Des chaussettes fantaisies proposées par Achile

Des chaussettes fantaisies proposées par Achile

achile06Qui a-t-il de plus banale que des chaussettes, on en porte tous, souvent quotidiennement, sans y prêter plus d’attention que cela.

achile02La marque Achile prend (permettez-moi le jeu de mots) le contre-pied en étant une marque originale de chaussettes offrant des thèmes fantaisies et amusants pour égayer la vie de nos pieds.

Effectivement, dès les débuts de la marque en 1986, Achile met en avant la chaussette comme un véritable accessoire de mode.

Effectivement, les chaussettes Achile sont à la fois originales et élégantes, comme vous pouvez le constater sur quelques modèles parmi une collection très importante, qui permettra à chacun de trouver chaussette à son pied.

Contrairement à ce que l’on croit, les chaussettes sont visibles. En pantalon, bien entendu, en marchand on ne les voit pas. Mais en étant assis, les bas de pantalon remonte toujours laissant apparaître les chevilles et les chaussettes les habillant.

achile07Au-delà de l’aspect, il y a, aussi, ma qualité de ces chaussettes. Qui sont pensées, développées et fabriquées en France, dans l’usine Achile de production qui est basée à Moliens en Picardie.

Lorsque l’on achète des chaussettes, même les plus bas de gamme, lorsqu’elles sont neuves, la première fois qu’on les porte, elles sont confortables, mais après quelques lavages (et même parfois, dès le premier lavage), le tissage est plus rêche, elles peuvent (même) rétrécir.

achile05Avant d’écrire cet article, j’ai pris mon temps. Pour les porter, les laver, les reporter, et ainsi de suite.

Globalement certaines paires de chaussettes essayées, on était lavé plus de 10 fois sans aucune détérioration.

On parle, souvent, de qualité française, et bien avec les chaussettes Achile ce n’est pas un vain mot.

Bien entendu, la qualité se paye, ces chaussettes sont plus chères que des produits bas de gamme. Mais, vu la qualité et l’originalité des modèles proposés, c’est un tarif tout à fait justifié.

Achile, ce sont des chaussettes à acheter pour soi, mais également à offrir, un cadeau inattendu, original et qui montrera qu’une paire de chaussettes peut vraiment habiller les pieds et les chevilles.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

2 plusieurs commentaires

  1. Hello

    on peut commander ou ?
    il y a une remise si on vient de votre part ;-)) ?

    • J’ai pas de remise. Mais, les commandes sont possible chez Amazaon, en cliquant sur els photos de l’article ou sur le lien en bas de l’article. Les produits sont très sympa, robustes et confortables.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*