Accueil / Tests Produits / Dentifrice Forever Bright à l’Aloe vera

Dentifrice Forever Bright à l’Aloe vera

forever01Forever Bright est un dentifrice qui contient 35,5% d’Aloe Vera et du propolis. Il est conçu pour préserver l’hygiène buccale et l’éclat des dents tout en apportant une sensation de fraîcheur.

forever02La société Forever Living Products est le fruit de la réussite d’un homme : Rex Maughan  et de sa volonté de créer une entreprise alliant bien-être et liberté financière. L’Aloe Vera,  plante médicinale d’une richesse nutritionnelle incomparable, se situe au cœur de la création des produits Forever.

L’Aloe Vera est connu depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines.

forever03Résultat le dentifrice Forever Bright à l’Aloe vera, sans fluor et non abrasif, il ravive la blancheur des dents. Son complexe à la chlorophylle, sans menthol, procure une sensation de fraîcheur naturelle. Sa formule complète à base de propolis et d’aloès aide à préserver l’hygiène buccale.

Donc un dentifrice qui s’utilise comme tous les autres, mais avec un résultat plus probant et qui donne une sensation de fraîcheur durable.

Par ailleurs, sa texture permet de l’utiliser aussi bien avec une brosse à dents manuelle, qu’une brosse à dents électrique.

Un dentifrice à tester et à adopter sans hésitation.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

 

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*